Cmt récup image archive supprimée par erreur

Fermé
moris17 - 1 déc. 2007 à 20:43
 moris17 - 2 déc. 2007 à 14:43
Bonjour à tous

j'expose mon probleme

Etant obligé de travailler sur deux versions sytèmes differentes (XP SP1 ET XP PRO) je possède des images archives (PC COONEUR) pour chaque!

dernierement alors que je voulais dégager de l'espace j'ai supprimé une partie de mon image xp pro,( en croyant qu'elle ne sert à rien puisque d'habitude, j'utilise juste une seule sur deux pour la réstoration).

Actuellement je suis en SP 1 et en voulant restorer l'image XP pro, pc clonneur m'indique que ce n'est pas le dernier volume créé de l'archive et que cette derniere est endomagée!!!!

j'ai tenté de la récupérer en vain !!!!

en fouillant sur la toile, je me suis rendu compte que le seul moyen pour restorer l'archive est de récuperer la partie supprimée, car elle sont interdépendantes.

alors ma question est la suivante: est ce que QQ1 connait un moyen de récupérer cette partie? sachant qu'elle est volumineuse et qu'elle fait 4 GO? et sachant que j'ai essayé restor et easy recovery et que j'ai copié toute une saison de P-B dans cette partition après avoir effacé cette image!

- cette archive se trouvait sur la 4 ème partition de mon DD maxtor 80 GO en fat 32
- En ce moment je suis sur XP SP1 sur un nouveau DD 250 GO NTFS à partir duquel je tente la récupération

je vous prie de m'aider! c'est pour mon travail et c'est mon poste qui est en jeux!

Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

1 réponse

Personne n'a une Idée???????????
une fichier de 4 go, ça doit laisser une trace non?
j'attends vos réponses
0