Fichier différent selon le prog utilisé
Fabious
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
fabrice4821 -
fabrice4821 -
Bonjour,
J'ai un problème complètement incompréhensible lol je vous explique :
J'ai par exemple un fichier php, si je l'ouvre avec notepad++je vais avoir un contenu différent que si je l'ouvre avec le bloc-note ou dreamweaver par exemple.
Si je modifie le fichier avec notepad++, et que je l'ouvre ensuite avec dreamweaver et bah ca ne changera rien je verrais aucun changement.
Je comprend rien du tout lol j'ai ptete eu du mal à m'expliquer :x
J'ai regardé partout je ne trouve pas de solutions.
J'ai un problème complètement incompréhensible lol je vous explique :
J'ai par exemple un fichier php, si je l'ouvre avec notepad++je vais avoir un contenu différent que si je l'ouvre avec le bloc-note ou dreamweaver par exemple.
Si je modifie le fichier avec notepad++, et que je l'ouvre ensuite avec dreamweaver et bah ca ne changera rien je verrais aucun changement.
Je comprend rien du tout lol j'ai ptete eu du mal à m'expliquer :x
J'ai regardé partout je ne trouve pas de solutions.
A voir également:
- Fichier différent selon le prog utilisé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bon j'ai carrément desintaller notepad++, effacer les fichiers j'ai tout recommencer.
Et quand je visionne le site que j'ai fait il y a encore le meme contenu qu'avant (celui que je voyais avec notepad++)
Je n'ai jamais vu ca lol on dirait qu'il y a 2 fichiers avec le meme nom dans le meme repertoire, une sorte de fichier fantome :x
Help merci ^^
Et quand je visionne le site que j'ai fait il y a encore le meme contenu qu'avant (celui que je voyais avec notepad++)
Je n'ai jamais vu ca lol on dirait qu'il y a 2 fichiers avec le meme nom dans le meme repertoire, une sorte de fichier fantome :x
Help merci ^^
Bon j'ai carrément désinstallé / réinstaller easyphp
Je n'ai AUCUN fichier dans easyphp1-8/www/ et pourtant j'ai encore les reste d'un index.php.
je n'ai pas créé de répertoire et pourtant easyphp voit encore l'ancien que j'avais créé et que j'ai complètement effacé.....
Besoin d'aide svp :(
Je n'ai AUCUN fichier dans easyphp1-8/www/ et pourtant j'ai encore les reste d'un index.php.
je n'ai pas créé de répertoire et pourtant easyphp voit encore l'ancien que j'avais créé et que j'ai complètement effacé.....
Besoin d'aide svp :(