Fichier différent selon le prog utilisé

Fabious Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabrice4821 -
Bonjour,

J'ai un problème complètement incompréhensible lol je vous explique :

J'ai par exemple un fichier php, si je l'ouvre avec notepad++je vais avoir un contenu différent que si je l'ouvre avec le bloc-note ou dreamweaver par exemple.

Si je modifie le fichier avec notepad++, et que je l'ouvre ensuite avec dreamweaver et bah ca ne changera rien je verrais aucun changement.

Je comprend rien du tout lol j'ai ptete eu du mal à m'expliquer :x

J'ai regardé partout je ne trouve pas de solutions.
A voir également:

4 réponses

Fabious Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon j'ai carrément desintaller notepad++, effacer les fichiers j'ai tout recommencer.

Et quand je visionne le site que j'ai fait il y a encore le meme contenu qu'avant (celui que je voyais avec notepad++)

Je n'ai jamais vu ca lol on dirait qu'il y a 2 fichiers avec le meme nom dans le meme repertoire, une sorte de fichier fantome :x

Help merci ^^
0
Fabious Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon j'ai carrément désinstallé / réinstaller easyphp

Je n'ai AUCUN fichier dans easyphp1-8/www/ et pourtant j'ai encore les reste d'un index.php.

je n'ai pas créé de répertoire et pourtant easyphp voit encore l'ancien que j'avais créé et que j'ai complètement effacé.....

Besoin d'aide svp :(
0

par exemple j'ai ca :

Notice: Undefined index: page in c:\program files\easyphp1-8\www\test\index.php on line 32

sachant que je n'ai plus de repertoire test et encore moins de fichier index.php.....
0
fabrice4821

Bonjour,

Même problème que toi !

As tu trouver pourquoi ?

J'ai l'impression que c'est Dreamweaver qui créait un fichier fantome !
0