A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Il te faut pour cela un logiciel de gravure. Si tu en as déjà un, dis moi lequel tu as, sinon il faut que tu en trouves un (gratuit ou payant) et que tu me dis lequel tu as choisi.
Amicalement
Revan
Amicalement
Revan
Bonjour marc
Si tu n'as pas un logiciel de gravure, comme Nero, tu en choisis un sur cette page : logiciel-51-gravure. fais attention à ton choix si tu possèdes Vista.
Puis pour graver un DVD de données, tu as plusieurs tutos avec différents logiciels sur cette page : Tutoriels .
Le principe est toujours, un peu le même. Tu ouvres ton logiciel de gravure, tu cliques sur Créer un disque CD/DVD de données, tu ajoutes tes fichiers puis tu lances la gravure.
Cordialement
Si tu n'as pas un logiciel de gravure, comme Nero, tu en choisis un sur cette page : logiciel-51-gravure. fais attention à ton choix si tu possèdes Vista.
Puis pour graver un DVD de données, tu as plusieurs tutos avec différents logiciels sur cette page : Tutoriels .
Le principe est toujours, un peu le même. Tu ouvres ton logiciel de gravure, tu cliques sur Créer un disque CD/DVD de données, tu ajoutes tes fichiers puis tu lances la gravure.
Cordialement
Alors avec Néro je crois qu'il faut aller dans graver un DVD de données. Ensuite dans les options avancées tu t'occupes de la sécurité anti-copie.
Si j'ai pas été assez clair dis le moi ;-)
Revan
Si j'ai pas été assez clair dis le moi ;-)
Revan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
SVP j'ai un graveur CD. Est ce qu'il est possible que je grave les DVD avec un logiciel qui convertira le CD en DVD ou vice versa ?
Merci d'avance.
SVP j'ai un graveur CD. Est ce qu'il est possible que je grave les DVD avec un logiciel qui convertira le CD en DVD ou vice versa ?
Merci d'avance.
Bonjour
Non, ce n'est pas possible.
Avec un graveur CD tu ne peux graver que des CD. Pour graver des DVD, il te faut obligatoirement un graveur DVD (il grave aussi les CD).
TU en trouves autour de 30/35 €, par exemple ici : https://www.ldlc.com . les graveurs externes coutent autour de 50/60 €, je crois.
Cordialement
Non, ce n'est pas possible.
Avec un graveur CD tu ne peux graver que des CD. Pour graver des DVD, il te faut obligatoirement un graveur DVD (il grave aussi les CD).
TU en trouves autour de 30/35 €, par exemple ici : https://www.ldlc.com . les graveurs externes coutent autour de 50/60 €, je crois.
Cordialement
Avec Nero 8 dont les manuels d'utilisation sont dans le logiciels, ou ici : https://www.nero.com/eng/index.php
Tu ouvres NeroSmart, tu cliques soit , à gauche sur Gravure de données, soit à droite dans "Lancer les applications", sur NeroExpress ou NeroBurnigROM.
Je ne comprends pas par graver un disque de données anti-copie.
a+
Tu ouvres NeroSmart, tu cliques soit , à gauche sur Gravure de données, soit à droite dans "Lancer les applications", sur NeroExpress ou NeroBurnigROM.
Je ne comprends pas par graver un disque de données anti-copie.
a+