Textes à copier et imprimer

Fermé
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 1 déc. 2007 à 18:21
 sarah - 20 juin 2010 à 10:36
Bonsoir
J'entretiens, pas assez je l'avoue, un site que j'ai construit, et dont je vous recommande vivement la visite, surtout si vous aimez les ânes.
http://yves-marie.eliane.perso.orange.fr/
Je souhaiterais y ajouter, si possible sans trop me casser la tête, et sans bourse délier, des textes (contes, anecdotes, poèmes) que les visiteurs pourraient copier ou imprimer, sans se casser la tête, eux non plus. Mon site ne s'adresse pas particulièrement à un public formé à l'informatique.
J'utilise WebExpert 5
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourez me communiquer.
Nota : mon niveau, à moi non plus, bien que n'étant pas nul, n'est pas mirobolant !

A voir également:

5 réponses

Margault je voudrais savoire ce que tu m'avais dit avant de partire avec Elodie où Laura je sait plus mais tu me le dit

ps:Moi je ne te fait plus confiancce c'est pour ça je ne dit plus un mot aux Chatard enfin que toi les autres y sont pour rien mais autrement je peux te dire que toi Elodie et les autres je ne vous dit plus rien et tu diras a Berenice que je vais parler a Paul pusqu'elle l'a dit a Tom voilas c'est tout je peux te repondre en ecrivent d'autre texte
3
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
1 déc. 2007 à 18:28
Bonsoir

Pro ou pas Pro, l'essentiel est de se faire plaisir
Pour ton site ,je vais en faire par à une amie ( vi j'aime bien les ànes )
@++
0
ah oui moi aussi j'aime les ânes surtout ceux a 2 pattes lol

non je rigole KERRUN connais tu les anes de l'ile de RE ?
0
bonjour j aimerai savoir un site ou l on trouve des piece de teatre a imprimer silvouplai pour tout renseignement
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
1 déc. 2007 à 18:37
Donne lui l'adresse du site
je connais bien une ane de l'ile de ré moi
-1