Textes à copier et imprimer
KERRUN
Messages postés
918
Statut
Membre
-
sarah -
sarah -
Bonsoir
J'entretiens, pas assez je l'avoue, un site que j'ai construit, et dont je vous recommande vivement la visite, surtout si vous aimez les ânes.
http://yves-marie.eliane.perso.orange.fr/
Je souhaiterais y ajouter, si possible sans trop me casser la tête, et sans bourse délier, des textes (contes, anecdotes, poèmes) que les visiteurs pourraient copier ou imprimer, sans se casser la tête, eux non plus. Mon site ne s'adresse pas particulièrement à un public formé à l'informatique.
J'utilise WebExpert 5
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourez me communiquer.
Nota : mon niveau, à moi non plus, bien que n'étant pas nul, n'est pas mirobolant !
J'entretiens, pas assez je l'avoue, un site que j'ai construit, et dont je vous recommande vivement la visite, surtout si vous aimez les ânes.
http://yves-marie.eliane.perso.orange.fr/
Je souhaiterais y ajouter, si possible sans trop me casser la tête, et sans bourse délier, des textes (contes, anecdotes, poèmes) que les visiteurs pourraient copier ou imprimer, sans se casser la tête, eux non plus. Mon site ne s'adresse pas particulièrement à un public formé à l'informatique.
J'utilise WebExpert 5
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourez me communiquer.
Nota : mon niveau, à moi non plus, bien que n'étant pas nul, n'est pas mirobolant !
A voir également:
- Textes à copier et imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Margault je voudrais savoire ce que tu m'avais dit avant de partire avec Elodie où Laura je sait plus mais tu me le dit
ps:Moi je ne te fait plus confiancce c'est pour ça je ne dit plus un mot aux Chatard enfin que toi les autres y sont pour rien mais autrement je peux te dire que toi Elodie et les autres je ne vous dit plus rien et tu diras a Berenice que je vais parler a Paul pusqu'elle l'a dit a Tom voilas c'est tout je peux te repondre en ecrivent d'autre texte
ps:Moi je ne te fait plus confiancce c'est pour ça je ne dit plus un mot aux Chatard enfin que toi les autres y sont pour rien mais autrement je peux te dire que toi Elodie et les autres je ne vous dit plus rien et tu diras a Berenice que je vais parler a Paul pusqu'elle l'a dit a Tom voilas c'est tout je peux te repondre en ecrivent d'autre texte
Bonsoir
Pro ou pas Pro, l'essentiel est de se faire plaisir
Pour ton site ,je vais en faire par à une amie ( vi j'aime bien les ànes )
@++
Pro ou pas Pro, l'essentiel est de se faire plaisir
Pour ton site ,je vais en faire par à une amie ( vi j'aime bien les ànes )
@++
ah oui moi aussi j'aime les ânes surtout ceux a 2 pattes lol
non je rigole KERRUN connais tu les anes de l'ile de RE ?
non je rigole KERRUN connais tu les anes de l'ile de RE ?
bonjour j aimerai savoir un site ou l on trouve des piece de teatre a imprimer silvouplai pour tout renseignement
merci d avance
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question