Encran bleu.....
Wreck
-
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre -
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un sacré problème...
J'explique:
Après avoir été sur msn, des sites, etc...Et que je lance mon jeu "Call of Duty 4" l'écran se fige, un écran bleu s'affiche, et je suis dans l'obligation de redémarrer mon ordinateur.
Autre problème remarqué:
Lorsque je souhaite lire certains fichier vidéo, l'écran se fige, l'écran bleu apparaît... J'ai aussi remarqué que je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéos d'affilée...
Autre problème encore:
Quelques fois, après avoir écouté de la musique avec Windows Media Player, et qu'ensuite je souhaite lire un clip, film, ou autre, avec VLC Media Player, la, pareil, écran bleu... (Sa le fais aussi avec le navigateur...)
Je me suis renseigner sur certains forums...Aucune répondre valable... Au début cela ne le faisais pas, et le problème ne vient pas du matériel.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et pour vos futur réponses.
Depuis quelques temps je rencontre un sacré problème...
J'explique:
Après avoir été sur msn, des sites, etc...Et que je lance mon jeu "Call of Duty 4" l'écran se fige, un écran bleu s'affiche, et je suis dans l'obligation de redémarrer mon ordinateur.
Autre problème remarqué:
Lorsque je souhaite lire certains fichier vidéo, l'écran se fige, l'écran bleu apparaît... J'ai aussi remarqué que je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéos d'affilée...
Autre problème encore:
Quelques fois, après avoir écouté de la musique avec Windows Media Player, et qu'ensuite je souhaite lire un clip, film, ou autre, avec VLC Media Player, la, pareil, écran bleu... (Sa le fais aussi avec le navigateur...)
Je me suis renseigner sur certains forums...Aucune répondre valable... Au début cela ne le faisais pas, et le problème ne vient pas du matériel.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et pour vos futur réponses.
A voir également:
- Encran bleu.....
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Imessage bleu mais pas distribué - Forum iPhone
28 réponses
Pour le désinstaler "muy bien", tu va dans le gestionnaire de peripheriques, clik drt sur ta cam, et tu fait "désinstaler le peripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question