Encran bleu.....

Wreck -  
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un sacré problème...

J'explique:

Après avoir été sur msn, des sites, etc...Et que je lance mon jeu "Call of Duty 4" l'écran se fige, un écran bleu s'affiche, et je suis dans l'obligation de redémarrer mon ordinateur.

Autre problème remarqué:
Lorsque je souhaite lire certains fichier vidéo, l'écran se fige, l'écran bleu apparaît... J'ai aussi remarqué que je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéos d'affilée...

Autre problème encore:
Quelques fois, après avoir écouté de la musique avec Windows Media Player, et qu'ensuite je souhaite lire un clip, film, ou autre, avec VLC Media Player, la, pareil, écran bleu... (Sa le fais aussi avec le navigateur...)

Je me suis renseigner sur certains forums...Aucune répondre valable... Au début cela ne le faisais pas, et le problème ne vient pas du matériel.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et pour vos futur réponses.

28 réponses

mozillo Messages postés 23 Statut Membre

en plus, on aura a tous les coups réglé une partie du pb
0
Wreck

Lis plus haut ^^
0

merde désolé G pa fait gaffe skuze
0

Pour le désinstaler "muy bien", tu va dans le gestionnaire de peripheriques, clik drt sur ta cam, et tu fait "désinstaler le peripherique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Wreck

Faut payé -_-
0

merde dsl, bon a tou de suite, je vais manger
0
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre 43

resalut Wreck
il se peut que c'est un probléme de irq va au gestionnaire des périphérique et désactive la cam (en cliquant dessus puis désactiver) là tu ne pourras pas t'en servir de ta cam mais ca fixe le probléme on sera que c'est un prob de irq et ca a des solution
0