Probleme internet
ste
-
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,j 'ai un probleme de connexion au web, le modem fonctionne puisque j'ai du debit. j'arrive a envoyer et recevoir mes mails, par contre je n'arrive pas a aller sur le moindre site.que ce soit avec internet explorer ou mozilla c'est pareil. je n'ais plus d'antivirus et je narrives plus a en installer un seul, peut etre suite a ce probleme. j'ai demarré l'ordinateur en mode sans echecs et il constate qu'il y a un probleme au demarrage voici le message "windows n'a pas demarré correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme." par contre je suis allé sur la derniere bonne configuration connu et le probleme est le meme.merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
6 réponses
bonjour,
c'est un fixe ou portable ?
et entre le moment ou il marchait et ou il marchait plus que s'est il passé ( installation de logiciel, ajout de materiel ....) ?
cordialement
c'est un fixe ou portable ?
et entre le moment ou il marchait et ou il marchait plus que s'est il passé ( installation de logiciel, ajout de materiel ....) ?
cordialement
Bonsoir, as-tu un firewall installé sur ton PC (ex: zone alarm , kerio, comodo, ...) ?
@+jmber
-- L'entraide est précieuse...
@+jmber
-- L'entraide est précieuse...
salut,
install ça :
http://tetar31company.free.fr/freewares/ODN-Outils%20Desinfection%20et%20Nettoyage%20registre%20v2.exe
c'est une suite de petits logiciel pour nettoyer un peu ton pc , je l'ai essayé et ça marche pas mal :-)
bon courage
install ça :
http://tetar31company.free.fr/freewares/ODN-Outils%20Desinfection%20et%20Nettoyage%20registre%20v2.exe
c'est une suite de petits logiciel pour nettoyer un peu ton pc , je l'ai essayé et ça marche pas mal :-)
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question