Windows Vista et "Acer powering technology&qu

anthime -  
 oneil -
Bonjour,

À chaque lancement de "Vista", la barre d'outils"Acer powering technology" apparait sur le bureau, ce qui devient agaçant. Comment faire pour la supprimer pour qu'elle ne revienne plus à chaque démarrage ? Pour le moment, je clique "quitter" avec la droite de la souris pour la faire disparaitre mais je dois faire l'opération à chaque démarrage puisqu'elle revient tout le temps.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

oneil

salut !
tu as deux choix :
-soit tu fais demarrer, execute , tu tape msconfig, apres rubrique demarrage et tu decoche ce que tu veux qui ne se lance pas au dematrrage
-sinon tu telecharge ccleaner tu linstalle et tu vas dans outil apres demarage tu cherche dans la liste et tu fai effacé l'entré

voila tient moi o courant (dsl le language sms)
0
anthime Messages postés 42 Statut Membre 1

Merci O'Neil,

Il y a une vingtaine d'items et je ne sais vraiment pas lequel décocher !

Qu'en penses-tu ?
0
oneil

alors regarde deja les nom parce-que sans avoir se que tu voi sou les yeux je peux pa te guider
il doi y en avoir un qui doit avoir le nom de acer powering (le logiciel que tu veux enlever du demarage) nan ?
0

Il y en a bien un intitulé "Acer powerint technology" mais si je clique dessus, je pense que je supprime le
logiciel (programme) alors que je ne veux supprimer que l'icône sur le bureau !!! Je continue mon analyse des autres items...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oneil

si tu decoche il ne sera pas suprimer ! il ne se lancera pas au demarrage c'est tout se que sa va changer ! apres tu pourra l'ouvrir manuellement
0

... J'ai décoché "Acer powering technology"... mais l'icône revient toujours. Je continue mon exploration.
0
oneil

oki ba c'est que sa devait pas etre le bon. Pense a redemarrer apres avoir decocher. Mais regarde bien sur ce logiciel il doi y avoir dans ses options quelque genre lancer cette application au demarrage ...
0