Comment substituer msn + a msn live messenger

Résolu
cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre -  
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé msn + pour les fenêtres en simultané.et j'ai remis à jour pour avoir la version 2008, cela fonctionne bien . Par contre quand je remets en route le PC, et que je connecte MSN la version plus n'est plus inscrite et je n'ai plus les fonctions qu'elle offre (bibliothèque de sons ...) mais je peux toujours ouvrir mes deux sessions simultanément. Je retrouve la fenêtre (avec le plus et ses fonctions) que si je réinstalle la version msn +. Pourtant que j'ai installé, une phrase disait que version + se substituait à msn livre messenger. Alors est-ce normal que je réinstalle à chaque fois que j'allume le PC ? Dans la journée que je déconnecte et quitte msn et que je reconnecte j'ai toujours la version +
Merci pour vos infos
à bientôt
A voir également:

13 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

désinstalle windows live messenger 2008 et desinstalle msn +
réinstalle windows live messenger et après retelecharge la nouvelle version de msn +
http://msgpluslive.fr
0
cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre 124

--

Merci, avant de le faire
Le fait de désinstaller ne va pas me faire perdre mes pseudos?
Faudra til que je recréer les mots de passe etc...? Et adresses

J'accepte tout sauf les insultes !
0

tu n'es plus là Maijin??
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Comment ça perdre tes pseudos?

C'est impossible sauf si tu supprimes ton ADRESSE MSN pas le logiciel^^
Il faudra juste les retaper lors de la première connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--ok j'avais pas vu que te m'avais répondu
j'éssaie alors

0

--
Voila Maijin , cela n'a pas fonctionné. J'ai tout désinstallé et tout réinstallé. J'ai éteis et rallumé le PC et je retrrouve toujours la même version msn (sans le plus)
Pour la réobtenir il faut que je réinstalle live + (ce qui prend deux secondes) Mais est-ce normal ? Il n'y a pas une autre solution au niveau du programme d'exécution, pour qu'il s'ouvre en priorité?

De plus je viens de trouver un enregistrement des conversations (enregistré avant que je désinstalle) alors que je n'ai pas demandé d'enregistrement. Mais celui-ci concerne un contact faisant partie d'une autre session. Est-ce normal que tout soit mélangé au niveau des adresses différentes? Car j'ai des contacts qui sont enregistré dans un session et pas dans l'autre

En sais tu quelque chose?
Merci.

0

Tu veux dire que lorsque tu rallume ton ordinateur il faut qu'a chaque fois tu réinstalle wlm plus?
0

Bonjour Maijin, désolée je suis restée tard hier soir et je n'avais pas vu que tu étais aussi là !
Et oui encore ce matin quand jai ellumé le PC JE je n'ai plus le PLUS, mais je peux parler en simultané quand même
donc c'est que tout marche
Mais il faut que je clique donc sur msglivepluspour le réinstaller, et ce à chaque mise en route dmsn

et pour les historiques des conversations qu'en penses tu?
MERCI
0

Maijin je pense que mon problème viendrait de SWEETIM qui ne serait pas compatible avec msn plus
je vais essayer de tout désinstaller et remettre en route !
La suite au prochain épisode......
0

Oulah sweetIM est un spyware voilà d'ou vient le problème^^
0

Voila Maijin j'ai trouvé le problème qui venait bien de SWEETIM
j'ai retrouvé mon PLUS à la remise en route !
Je te remercie pour le lien que tu m'avais donné pour le téléchargement de msn car J'ai trouvé la réponse au bout du chemin !
merci beaucoup
0

--

0

Bravo Fait désormais plus attention à ce que tu telecharge car Msn plus est la seul extension que je connaisse qui est légitime^^
0