Comment configurer ecran LCD comme ecran

Fermé
squale834 - 1 déc. 2007 à 15:41
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 1 déc. 2007 à 16:46
Bonjour,
souhaite configurer pr que mon ecran LCD devient mon ecran d'ordi...;j'arrive juste à avoir l'image de fond ecran de mon bureau et je souhaiterais avoir mes icones etc etc.... merci
A voir également:

5 réponses

j'ai branché mon ordi portable sur ecran LCD et je souhaite lire mes film sur lcd...et j'ai juste une image de mon bureau sans les icones sur ecran lcd...et souhaiterais qu'il devienne comme mon ecran principal de mon ordi!!
merci
1
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 8
1 déc. 2007 à 15:45
salut,
je vois pas trop ton problème ( manque de détails) mais essai déjà ça :
change la résolution de l'écran ou alors va sur les propriété de ton affichage et enlève le multi affichage.
bon courage
0
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 8
1 déc. 2007 à 15:53
ah ok :-)
théoriquement il faut faire la bascule sur les ordi portable avec la touche appuyé "Fn" + une Fqcq chose (ou il y un dessin d'ecran ) touche différente suivant la marque.
si ça n'affiche toujours rien il faut changer ta résolution d'ecran ( pour certaine tele il faut se mettre en 800 x 600)
bon courage
0
MERCI PR res infos mais ...je n'ai que mon fond ecran sur mon LCD...je n'arrive pas à mettre le LCD comme moniteur principale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2007 à 16:46
salut
si tu le fond sur ton lcd et le reste sur ton pc ( c'est que tu as étendu ton affichage = tu peux faire glisser une fenetre de puis ton ecran vers le lcd) pour ça il faut sur les propriètés de ton affichage tu vire le double affichage.
avec la touche Fn + F2, ou F10 ... suivant la marque du pc normalement tu fais basculer ton affichage d'un ecran à l'autre et à chaque fois tu n'a q'un seul affichage sur et ecran et pas sur l'autre :-)
0