Office:obliger d'acheter la derniere version?

Fermé
helly - 1 déc. 2007 à 14:44
bruèges Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 21:06
Bonjour,

ayant un nouveau pc avec vista, j'ai voulu installer le programme Office 2000 que j'avait avant et que j'ai sur cd rom. J'ai pu l'installer mais ca veut pas marcher! a chaque fois que j'ouvre un programme word ou exel, j'ai deux messages d'un coup, l'un me disant d'accepter la licence et un autre par dessus m'indiquant que le programme a rencontré un probleme et doit fermer, (ce qui m'empeche de cliquer sur l'autre pour activer la licence! ) en me proposant soit de rechercher une solution en ligne (et là ca trouve rien et ferme le programme) soit de fermer le programme...
Y'a t'il une solution? ou est ce qu'on est obligé d'acheter la derniere version d'office pour que ca fonctionne sur vista? (aie! encore plus de 100 euros...)
A voir également:

1 réponse

bruèges Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 5
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 21:05
Bonjour,

Une solution confortable est de quitter Microsoft Office et de télécharger Open Office.

C'est une série de logiciels libres qui offre un peu plus de fonctions que Microsoft Office. La dernière version disponible est Open Office 2.3

N'hésitez pas à franchir le pas ... vous ne le regretterez pas.
Visitez le site suivant: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Pensez aussi à télécharger le dictionnaire: onglet "Fichier" puis "assistant" puis "installer de nouveaux dictionnaires"
Configurez aussi Open Office pour continuer à utiliser les formats d'enregistrement Microsoft, si vous le désirez: onglet "outils" puis "options" puis "paramètres enrgistrement" puis "général" et associer le type de document et le format d'enregistrement

Je reste à votre service au cas où ...
0