PC LCD comment faire????
squale834
-
squale834 -
squale834 -
Bonjour,
Apres beaucoup de recherche sur le cite pas trouvé ce que je cherche.
Tout simplement, j'ai un LCD et un ordi portable et je souhaite juste regarder mes films de mon PC, sur mo ecran LCD...et pour cela j'ai acheté un cable VGA....pr relier les 2 et apres avoir configuré mon lcd sur sortie PC......j'obtiens sur mon ecran LCD...."pas de signal'.....donc, je ne sais pas quoi faire ??!!!
merci
Apres beaucoup de recherche sur le cite pas trouvé ce que je cherche.
Tout simplement, j'ai un LCD et un ordi portable et je souhaite juste regarder mes films de mon PC, sur mo ecran LCD...et pour cela j'ai acheté un cable VGA....pr relier les 2 et apres avoir configuré mon lcd sur sortie PC......j'obtiens sur mon ecran LCD...."pas de signal'.....donc, je ne sais pas quoi faire ??!!!
merci
A voir également:
- PC LCD comment faire????
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
En fait vous avez une tele sur laquelle vous voulez regarder vos films presents sur l'ordinateur... si c'est le cas il vous faut configurer votre carte graphique sur le portable pour qu'elle envoie un signal via la prise VGA.
En fait vous avez une tele sur laquelle vous voulez regarder vos films presents sur l'ordinateur... si c'est le cas il vous faut configurer votre carte graphique sur le portable pour qu'elle envoie un signal via la prise VGA.
squale834
ok....comment faut il faire svp???? c'est comliqué????
non pas du tout , vous devez avoir un utilitaire avec votre carte graphique qui permet de faire ca simplement .. Avez vous une Nvidia ou une ATI ?
Cela ce faut via le panneau affichage que vous obtenez en cliquant droit sur le bureau > propriete ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question