PC LCD comment faire????

squale834 -  
 squale834 -
Bonjour,
Apres beaucoup de recherche sur le cite pas trouvé ce que je cherche.
Tout simplement, j'ai un LCD et un ordi portable et je souhaite juste regarder mes films de mon PC, sur mo ecran LCD...et pour cela j'ai acheté un cable VGA....pr relier les 2 et apres avoir configuré mon lcd sur sortie PC......j'obtiens sur mon ecran LCD...."pas de signal'.....donc, je ne sais pas quoi faire ??!!!
merci
A voir également:

6 réponses

Akmes Messages postés 54 Statut Membre 8

Bonjour,
En fait vous avez une tele sur laquelle vous voulez regarder vos films presents sur l'ordinateur... si c'est le cas il vous faut configurer votre carte graphique sur le portable pour qu'elle envoie un signal via la prise VGA.
0
squale834

ok....comment faut il faire svp???? c'est comliqué????
0

non pas du tout , vous devez avoir un utilitaire avec votre carte graphique qui permet de faire ca simplement .. Avez vous une Nvidia ou une ATI ?
0
squale834

ati
0

Cela ce faut via le panneau affichage que vous obtenez en cliquant droit sur le bureau > propriete ...
0
squale834

ok.....j'y suis ensuite??? svp??? merci de votre aide c cool!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans l'onglet parametre vous devez avoir la possibilité de configurer la presence d'un deuxieme ecran ...
0
squale834

ok, j'y suis rentre mais image pas bonne sur ecran??!!!!comment la configurer svp???
0
squale834

je vois 2eme ecran..... ms je ne trouve pas ce que vous m avez dit...au debut!!! Comment faire pr envoyer le signal ds mon cable....c'est ça mon probleme puisque mon ecran lcd ne recois rien!!!
0