Installation d'un graveur

KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -  
 LALANNE-AULET Michel -
bonjour
je n'arrive plus à réinstaller mon graveur il fonctionne uniquement en lecteur c'est un polaroid burnmax52 le logiciel est nero5 avec mes remerciements bonne journée à tous salutations
christian
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Ton graveur est-il compatible avec la version de nero ?

As-tu un cd livré avec ce graveur !?

As-tu un message d'erreur quelconque !?

A+
:-)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
eliot the dragon Messages postés 24 Statut Membre 1

quand tu installe le nero tu retrouves bien ton graveur entant que tel oui ou non?
sinon utilise un autre prg de gravure moi pour savoir si le graveur fonctionne bien j'utilise clone cd (prg qui prend pas mal de graveurs en compte)
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

bonjour
nero ne reconnais pas mon graveur mais il a deja fonctionné avec j'ai formaté mon disque dur aprés avoir tout reinstallé je me suis apercu que mon gaveur fonctionne uniquement en lecteur merci bonne journée slt

christian
0
LALANNE-AULET Michel

Bonjour,
J'ai aussi un Polaroïd, une BurnMAX48EX externe. Jel'ai depuis le mois de juin, et IL N'A JAMAIS FONCTIONNE CORRECTEMENT.

J'ai tout essayé, les drivers BTC ou autres, même le format c:, et l'appareil a rejoint l'étagère définitivement, . . . car en plus j'ai perdu la facture . . .

Je t'invite à aller dans un max de forum, et de faire une recherche sur le mot Polaroid, tu comprendras.
0