Menu démarrer disparaissant anormalement
Résolu
Alouette34
-
ismael-143@hotmail.fr -
ismael-143@hotmail.fr -
Bonjour,
J'ai un petit problème simple mais très agaçant.
Sur le pc portable de mes parents, j'ai voulu formater, et réinstaller Windows, et à ma grande surprise, lorsque j'ouvre une application quelquonque, par exemple firefox, la barre du menu démarrer disparaît subitement, m’obligeant ainsi à devoir réduire les fenêtres ouvertes une par une afin de retourner sur mon bureau. Vous l’aurez compris, ce pas pratique du tout.
Quelqu’un aurait-il une idée comment résoudre ce problème ? je veut juste laisser la barre du menu démarrer constamment affichée même si on lance une application.
Merci d’avance à vous
amicalement
J'ai un petit problème simple mais très agaçant.
Sur le pc portable de mes parents, j'ai voulu formater, et réinstaller Windows, et à ma grande surprise, lorsque j'ouvre une application quelquonque, par exemple firefox, la barre du menu démarrer disparaît subitement, m’obligeant ainsi à devoir réduire les fenêtres ouvertes une par une afin de retourner sur mon bureau. Vous l’aurez compris, ce pas pratique du tout.
Quelqu’un aurait-il une idée comment résoudre ce problème ? je veut juste laisser la barre du menu démarrer constamment affichée même si on lance une application.
Merci d’avance à vous
amicalement
A voir également:
- Menu démarrer disparaissant anormalement
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
11 réponses
OK alors clique sur Démarrer, paramètres, Barre des tâches et Menu Démarrer et décoche la case : "Masquer automatiquement la barre des tâches".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai déjà essayé cette méthode, mais rien n'y fait, d'ailleurs la case était déjà décochée, la barre des tâches n'apparait que lorsque je suis sur le bureau, aurait-tu une autre idée stp?