Menu démarrer disparaissant anormalement
Résolu
Alouette34
-
ismael-143@hotmail.fr -
ismael-143@hotmail.fr -
Bonjour,
J'ai un petit problème simple mais très agaçant.
Sur le pc portable de mes parents, j'ai voulu formater, et réinstaller Windows, et à ma grande surprise, lorsque j'ouvre une application quelquonque, par exemple firefox, la barre du menu démarrer disparaît subitement, m’obligeant ainsi à devoir réduire les fenêtres ouvertes une par une afin de retourner sur mon bureau. Vous l’aurez compris, ce pas pratique du tout.
Quelqu’un aurait-il une idée comment résoudre ce problème ? je veut juste laisser la barre du menu démarrer constamment affichée même si on lance une application.
Merci d’avance à vous
amicalement
J'ai un petit problème simple mais très agaçant.
Sur le pc portable de mes parents, j'ai voulu formater, et réinstaller Windows, et à ma grande surprise, lorsque j'ouvre une application quelquonque, par exemple firefox, la barre du menu démarrer disparaît subitement, m’obligeant ainsi à devoir réduire les fenêtres ouvertes une par une afin de retourner sur mon bureau. Vous l’aurez compris, ce pas pratique du tout.
Quelqu’un aurait-il une idée comment résoudre ce problème ? je veut juste laisser la barre du menu démarrer constamment affichée même si on lance une application.
Merci d’avance à vous
amicalement
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
11 réponses
-
-
Bonjour
C'est bien du menu démarrer dont tu parles, ce ne serait pas plutôt la barre des tâches ? -
-
OK alors clique sur Démarrer, paramètres, Barre des tâches et Menu Démarrer et décoche la case : "Masquer automatiquement la barre des tâches".
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui j'ai déjà essayé cette méthode, mais rien n'y fait, d'ailleurs la case était déjà décochée, la barre des tâches n'apparait que lorsque je suis sur le bureau, aurait-tu une autre idée stp?
-
-
-
Salut,
clique droit sur la barre des taches/propriétés/ clique sur conserver la barre des taches au dessus des fenetres .... On ne sait jamais.
Bon courage. -
-
-
moi aussi le menu demarrer a disparu il ya rie qui et afichez siif povre ordi
il ya le bureux et le menu demarrer qui et pas la .............
si vous savez merci de repondrrre