Musique bloqué Windows Movie Maker

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -  
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé légalement une musique sur le site de la FNAC, à 0.99€, mais il m'est impossible de l'ajouter dans Windows Movie Maker. Quand je vais dans propriété de la musique, ils me disent qu'elle est protégé.
Comment faire pour pouvoir l'ajouter ?

Merci
A voir également:

6 réponses

supermanager

Bonjour corentin.93,

La musique que tu as achetée est protégée puisque c'est la version originale et légale. Tu ne peux donc pas la modifier et l'utiliser dans Windows Movie Maker.

Tu n'as pas le droit de modifier une musique protégée par les droits d'auteur. Merci de lire la charte CCM

Supermanager
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Ok, il est interdit de modifier cette musque, mais il me semble que, dans le cadre personnel, j'ai le droit de la copier autant de fois que je le souhaite, non ?
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Bonjour
Vous devriez aller faire un tour dans la rubrique:"Vidéo numérique "de CCM, vous avez plus de chance de trouver une solution à votre sujet.
BCRDLMNT
0

Je ne trouve rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Rebonjour Corentin
C'st possible que vousne trouviez rien actuellemnt. Je voulais simplement dire que vous auriez plus de chances d'obtenir une réponse avec les gens qui parlent de vidéo qu'avec ceux qui parlent de bureautique.
Essayer de poser votre question dans ce domaine!BCRDLMNT
0

Oui merci, je vais allez voir.
0