Musique bloqué Windows Movie Maker
corentin.93
Messages postés
1926
Statut
Membre
-
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé légalement une musique sur le site de la FNAC, à 0.99€, mais il m'est impossible de l'ajouter dans Windows Movie Maker. Quand je vais dans propriété de la musique, ils me disent qu'elle est protégé.
Comment faire pour pouvoir l'ajouter ?
Merci
Comment faire pour pouvoir l'ajouter ?
Merci
A voir également:
- Musique bloqué Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour corentin.93,
La musique que tu as achetée est protégée puisque c'est la version originale et légale. Tu ne peux donc pas la modifier et l'utiliser dans Windows Movie Maker.
Tu n'as pas le droit de modifier une musique protégée par les droits d'auteur. Merci de lire la charte CCM
Supermanager
La musique que tu as achetée est protégée puisque c'est la version originale et légale. Tu ne peux donc pas la modifier et l'utiliser dans Windows Movie Maker.
Tu n'as pas le droit de modifier une musique protégée par les droits d'auteur. Merci de lire la charte CCM
Supermanager
Ok, il est interdit de modifier cette musque, mais il me semble que, dans le cadre personnel, j'ai le droit de la copier autant de fois que je le souhaite, non ?
Bonjour
Vous devriez aller faire un tour dans la rubrique:"Vidéo numérique "de CCM, vous avez plus de chance de trouver une solution à votre sujet.
BCRDLMNT
Vous devriez aller faire un tour dans la rubrique:"Vidéo numérique "de CCM, vous avez plus de chance de trouver une solution à votre sujet.
BCRDLMNT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question