Complement info pour boite mail

Micky63 -  
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé un Message pour passer d'Outlook Express à Outlook 2003. J'ai eu des réponses et je vous en remercie, mais je n'ai pas pu participer à la discussion. Donc j'ai besoin d'un complément d'infos :
j'ai MO original dans mon ordi donc j'ai les deux logiciels. J'ai compris pour la récup de mes contacts, mais je ne sais pas où aller our changer ma préférence de boite mail
merci à tous et excusez mon noviciat
A voir également:

5 réponses

boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

demarrer/configurer les programmes par défaut/personnaliser/
0
Micky63

merci à toi boxer17 j ai été voir le chemin indiqué et là ce n'est pas outlook express qui est coché, c'est la ligne : ma méssagerie actuelle
donc apparemment c'est pas ici que je dois changer.
le problème c'est qu'en allant sur outlook 2003 pour l'instant je ne peux récupérer aucun mail alors??
0

tu a coché activer l'acces au programme
0
Micky63

oui j'ai cocher "acces à ce programme"
C'est mon fils qui m'a tout installé lorsque je me suis abonnée à internet je ne sais donc pas à quel moment et où il a indiquer que Outlook express devait être ma boite mail. Je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plusieurs logiciels de messagerie peuvent être installés sur votre disque dur. L’un d’entre eux est votre logiciel "par défaut" : c'est celui qui se lance lorsque vous cliquez dans votre navigateur sur adresse électronique
Outlook 2003 n'est pas ton logiciel de messagerie par défaut et tu aimerait bien qu'il le soit

Si au démarrage, le logiciel vous demande si vous voulez le choisir comme logiciel de messagerie par défaut, répondez simplement Oui. Si vous utilisez Internet Explorer pour surfer, votre parcours s’arrête ici. Si par contre vous utilisez Netscape, cliquez ici.

Si le logiciel ne vous demande rien au démarrage, c'est que vous avez une fois dans le passé répondu Non et décoché l'option Toujours faire cette vérification.
Déroulez le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre qui s’ouvre, double-cliquez sur l’icône Options Internet. Dans l’onglet Programmes, sélectionnez Microsoft Outlook 2003 dans le menu déroulant Courrier électronique
0