Gros problèmes pour reformater mon PC

b3n06 -  
gismaut Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Cela fait quelques années maintenant que j'ai mon PC et je l'ai déja formater 2 ou 3 fois sans problème. J'ai besoin de le refaire mais je n'y arrive plus : ni par la console (format c: ), ni par le clic droit sur le dd, et meme pas au démarrage (F11).

Bien sur, pour faciliter la tâche, mon ordinateur PB n'a pas été fournis avec un disque de restauration étant donné que Win XP est "tatoué" sur une partition "secrète" qui me permet de le reinstaller sans CD lorsque je reformate.

Je n'ai donc aucune solution pour reformater, quelqun pourrait-il m'aider svp...?

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

gismaut Messages postés 84 Statut Membre 17

salut pour ton probleme il te fau un winxp ou plus pour fomat en ntf forma de windos 2000 au vista
0
b3n06

Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas comment faire ?
Et puis ça veut dire que je serai sur une version de Windows déja utilisé pas qqn non ?
0

tu a quoi comme windos sur ton pc et tu veu fair quoi car le formatage peu demande de fair un fdisk
0
b3n06

J'ai Windows XP, mais d'habitude le formatage ne pose pas problème comme je l'ai expliquéil est tatoué sur le disque dur dc si je reformate il sera installé automatiquement sans aucun problème, c'est pour çà que je n'ai pas besoin de CD normalement !

Mon seul problème vient du fait que je n'arrive pas a reformater, mais pour ce qui est de la réinstallation il n'y a aucun soucis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux fraimemt formate et TOUT vide il fau fair un fdisk sous dos
a: fdisk
0