Probleme de connexion de peripherique(DDE)

Joka Messages postés 6 Statut Membre -  
Joka Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila lorsque je connecte mon disque dur externe j'entends le petit son de connexion de peripherique windows mais il est different de celui habituel,j'ai etait verifie et celui indique un probleme de connexion de peripherique.

Lors de la derniere utilisation je n'ai pas reussi a le deconnecter en passant par la deconnexion de peripheriques,pourtant j'avais ferme toutes les fenetre succeptibles de l'utiliser mais le gestionnaire m'indiquait que celui ci etait en cours d'utilisation donc j'ai du me reoudre a arracher le cable!

Et depuis plus rien le disque s'allume et tourne normallement mais il est indetectable, j'ai essaye quelques logiciels pour tenter de detecter le disque dur,j'ai verifie dans la gestion des disques mais il n'apparait nul part et la je vois pas ce que je pourrais faire d'autres...

Voila j'espere un peu d'aide de votre part,en attendant je vais voir si un saut de 3 etages pourra le faire reagir! ;)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

verifie les connexions et change de port usb !
0
Joka Messages postés 6 Statut Membre

Ca ne vient pas des connexions ni des orts usb j'ai essaye un autre disque dur et il marche nikel.

D'autres suggestions svp!
0
Utilisateur anonyme

alors, peut etre DANS le boititer...verifie les connections dedans !
0

Ouai j'sais pas j'me sens pas trop ouvrir mon disque dur,l'ouvrir encore ca va mais c'est pour e refermer que ca va poser probleme!

C'est pas possible de faire un diagnostic autrement qu'en l'ouvrant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas le disque !!!! juste le boitier externe !!!
0

J'vois ou tu veut en venir homer maisle disque dur d'origine est en un seul bloque,ce n'est pas un disque dur que j'ai mis dans un boitier externe donc je sais pas si c'est possbile!?

Apres tu penses pas que ca peut venir du fait que j'ai debrancher le disque dur alors qu'il etzit en cours d'uilisation,j'ai lu que ca povait entrainer une corruption de donnees et bloquer en quelque sorte le disque dur.
0
Utilisateur anonyme

wai ! ça c fort possible !!! mais c bizar quand meme
0

Parmis tous les pros info qu'il y a sur ce forum il y en a bien d'autres a qui ce genre de probleme est deja arrive,allez un effort les gars j'ai 300go de donnees dont une bonne partie est irremplacable donc ca me ferait mal de tous perdre!

Please..
0

UP
0