Hébergement d'un site internet

nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

l'hébergeur gratuit Olympe Network a été victime d'un pirate. Résultat: + de 12000 sites supprimés!!! (dont le mien). Je cherche donc un hébergeur gratuit (vraiment gratuit) et sans pub. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour !

Regarder par içi !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

0
nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Gaelle1 mais cela ne répond absolument pas à ma question. Le premier lien donne une liste qui n'est pas pertinente car la plupart des hébergeurs sont payants et une autre partie n'acceptent plus de nouvelles inscriptions.
Le 2ème lien que tu me donne n'a aucun rapport avec ma question.
Je repose ma question:
Je cherche donc un hébergeur gratuit (vraiment gratuit) et sans pub. Merci beaucoup pour votre aide.
0

OK! Désolée "nicolasgt" si ces liens ne correspondent pas à ta demande...
mais ta question était Je cherche donc un hébergeur gratuit ...j'ai pensé que ce lien de CCM répondait à ta demande ! (puisqu'il propose une liste d'hébergeurs gratuits!)
Si ce n'est pas le cas...n'oublies pas "Google" !

@+
0
nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si je pose cette question sur ce forum, c'est justement que je n'ai pas trouvé de réponses à ma question ni sur Google, ni sur d'anciens sujets de "CommentCaMarche.net"... J'espère donc que quelqu'un pourra vraiment m'aider.
0