HELP ++++Suppression programmes impossible !!

bubilla Messages postés 32 Statut Membre -  
bubilla Messages postés 32 Statut Membre -
Salut a tous,

Bon je vous explique mon probleme....en resume, je ne peux plus supprimer de programmes car j'ai efface definitivement tous les uninstall sous windows, ainsi que les points de restauration. Du coup, plus rien ne fonctionne correctement !!! Tout beug...
Je voulais juste liberer de l'espace au niveau de mon disque dur. En bref, j'ai fait n'importe quoi et je ne trouve pas de solutions.

Ma seule solution est elle de restaurer completement windows ? si oui comment faire ??
Comment faire pour supprimer tous les programmes et les reinstaller correctement ???

...si quelqu'un a une idee..je suis preneuse, car la je m'agace et panique a la fois.
Sophie.
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir bubilla, as-tu le cd original d'xp, afin de réparer ton système ?
0
bubilla Messages postés 32 Statut Membre 1

Salut,

Ordi achete a la fnac....
Alors, j'ai depouille mes tiroirs et non, je n'ai pas trouve..et je pense d'ailleurs que je ne l'avais pas a la base car je garde tout. J'ai juste mis la main sur le CD de word/works.
Je vais tenter dans un premier temps de ripper tous mes formats mp3..toujours pour liberer de la place sur mon disque dur. Histoire de voir ce que cela donne.
Ensuite, j'imagine que sans le cd original, il est difficile de m'aider.
Sophie.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

si si..
je pense que tu dois avoir un pc de marque ?
hp, Acer, dell... ?
Car ces derniers sont livrés avec une partition caché = XP sans cd...
Merci de me tenir au courant
0
bubilla Messages postés 32 Statut Membre 1

Reprenons...

Mon ordi est un HP 423.fr
Windows XP home edition

34,1 GO (dont 13,3 Go: espace libre... apres avoir ripper une partie de mes mp3).

Il a commence a ramer lorsque j'ai installe bit defender, assez gourmand en ressource (suite a deux virus, non detectes par avast!!)..depuis j'ai vire plein de programmes lourds..et puis la suite...c'est les unistall, sous windows !!

Depuis..aucune suppression de programmes restants de possible..et un ordi qui beug en permanence !!!
Le bonheur.. :-)
0