Urgent: pb avec paltalk scene

jsui nul! Messages postés 5 Statut Membre -  
 seddik -
Bonjour,
Aidez moi svp ca me rend dingue ce pb avec paltalk! Eh bien des que je me connecte je trouve les message suivant :you are using a version of application that is outdated and may no longer be used to login with. Would you like to upgrade the latest version of software now? donc je met Ok mais ca ne marche toujours pas et j'ai également le meme pb sur inspeak. Que dois je faire. Ca me prend la tete!!!
Merci d'avance...

10 réponses

jsui nul! Messages postés 5 Statut Membre

UP UP y'a personne?
0
necib

Bonjour,
Aidez moi svp ca me rend dingue ce pb avec paltalk! Eh bien des que je me connecte je trouve les message suivant :you are using a version of application that is outdated and may no longer be used to login with. Would you like to upgrade the latest version of software now? donc je met Ok mais ca ne marche toujours pas et j'ai également le meme pb sur inspeak. Que dois je faire. Ca me prend la tete!!!
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
diagno_italia

tu doit faire autre compte comme sa va marcher
0
bleu_ciel001

Bonjour jai le meme foutu probleme avec paltalk scene ce message narrete pas daparaitre: you are using a version of application that is outdated and may no longer be used to login with. Would you like to upgrade the latest version of software now?
et quand je fait upgrade sa télécharge la version et je re ouvre paltalk scene le meme message ré aparait et si je fait cancel le paltlk ferme ...a laideeeeeeeeeeeeee
0
kamenda

salut y'a t-il queqlqun pour nous aider, on galere la!!!! svvvvvvvvvvvvvvppppppp!!!
merci de votre aide!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleu_ciel001

Saluuuuuuuut est-ce que vous avez encore le meme problem avec paltalk scene qui affiche tjr ce massega en louvrant ??????: you are using a version of application that is outdated and may no longer be used to login with. Would you like to upgrade the latest version of software now?
si qlq un a réussi a réparer quil nous disent le truc
meme ceux qui gere le paltalk il donne des conseil qui marche meme pas ...! c bizzare quand meme ...moi je crois que par erreur il aurait bloquer lacces a qlq pseudo ...ou shépas ...!
0
seddik

slt mo il m di unable to connecte tc 2110 !!!
0

salut,
Ben en fait j'ai eu un gros bug avec mon pc a la suite de ce pb et j'ai du tout formaté du coup j'ai plus le pb! Mais maintenant j'ai un autre pb car j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et y'a pas le stereo mix. Allez savoir si le pb vient de chez sony ou de vista! Bon courage avec pal en tout cas parce ke ca m'avait grave pris la tete!
A+
0
o_kenzasss

salut
j ai aussi des problemes avec paltalk, j ' arrive pas a acceder aus chats rooms. mais je voudrais bien savoir comment se probleme evoqué plus haut a ete resolu
merci
0

ben comme je l'ai dit. Mon pc a pété les plombs et je ne peux pas vous dire ce qui à été fait dessus mais ce qui est sur c'est qu'il a été formaté et suite a ca plus aucun pb!
0
Shirelle

Bonjour, as tu pu résoudre ton pb avec Paltak Scene?
Moi là, j'ai ujn petit pb depuis que j'ai changé de cam. Je suis en train de le désinstaller et là je nettoie la banque de registres et vais le réinstaller.
Si tu veux me répondre envoie moi un mail é: Britchonne@netcourrier.com
Merci et à bientôt
0
love-Mister

bonjour je vous écrit car j'ai un tres gros probleme un des @ rouge de chez paltalk ma bannie a 100/100 et depuis je ne c'est plus y aller Qui serait vraiment m'aider pour trouver la solution a ce gros probleme pour pouvoir y retourner svpo j'attend votre aide ne me laisser pas dansla merde merci
0