Problème sélection fichier émule
Résolu

thouni                    
                                    -

M365mick -
        M365mick -
        Bonjour,
jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape ma recherche, la liste des fichiers disponibles apparait, mais je ne peu pas les selectionner, ils ne sont donc pas envoyer dans les receptions. je vien de faire les manip pour etre en high ID, est ce quil y a un rapport?? merci pour votre aide.... bonne soirée

jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape ma recherche, la liste des fichiers disponibles apparait, mais je ne peu pas les selectionner, ils ne sont donc pas envoyer dans les receptions. je vien de faire les manip pour etre en high ID, est ce quil y a un rapport?? merci pour votre aide.... bonne soirée
        A voir également:         
- Problème sélection fichier émule
 - Fichier bin - Guide
 - Fichier epub - Guide
 - Fichier rar - Guide
 - Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
 - Fichier .dat - Guide

30 réponses

normalement sur un fichier que l on veut telecharger il faut double cliker dessus
pour qu il apparaisse en rouge

pour qu il apparaisse en rouge

akim
    Il m'arrive la même chose, c'est horrible, du jour au lendemain, il m'a été impossible de sélectionner mes fichiers dans recherche. J'ai désinstallé et réinsallé mais rien ne s'améliore. Je vous en prie, aidé moi. C'est un suplisse!

zerome
        >

akim

coucou  j ai  aussi  le meme  soucis.... j ai  fait  tte les  manip possible   mais  rien.... il  refuse  de  prendre mes telechargement....en markant "n a pas pu creer fichier .part", j ai  ete  dans  fichier tempo et lui il  est  vide...normal??? snif...   Qui  pourrais  m aidez???? kissssou

sodist
        >

zerome

désolé de vous décevoir, mais je ne fais qu'apporter un témoignage : je suis dans la même situation que vous, et sa me soule!!!!!!!!! Quelqu'un, aide nous!!!...

....
        >

sodist

pareil sa crain aidez nous !!!!

tequimon

Messages postés

2

Statut
            Membre

au secour je n'arrive pas a faire tonctionner emule g le droit a echec de hachage aich et pas de fichier part ca fait 3jour que je suis dessus j en ai marre

bonjour,
a tous ceux qui ont le probleme concernant la non creation des fichier temps avec emule le probleme je l'ai eu et je l'ai resolu facilement
pas besoin de ce prendre la tete avec des manip a la con suiver juste ceci
desinstaller le emule
retelecharger le sur un autre site (clublic.fr par exemple)
et ...
logikement ca fonctionne
j'espere que ceci pourra aider les gens qui on galerer comme moi ds le cas ou cela ne fonctionnerai pas je suis dsl par avance mais moi ca a marcher.
bon courage

a tous ceux qui ont le probleme concernant la non creation des fichier temps avec emule le probleme je l'ai eu et je l'ai resolu facilement
pas besoin de ce prendre la tete avec des manip a la con suiver juste ceci
desinstaller le emule
retelecharger le sur un autre site (clublic.fr par exemple)
et ...
logikement ca fonctionne
j'espere que ceci pourra aider les gens qui on galerer comme moi ds le cas ou cela ne fonctionnerai pas je suis dsl par avance mais moi ca a marcher.
bon courage

il faut que tu ailles dans propriete de emule ensuite securité puis avancé ensuite modifier et tu choisi l'administrateur et il ne reste plus qu' appliquer et ensuite reessaye pour voir si ca fait

J'ai eu le même problème. En fait c'est juste Vista qui bloque la création de fichier dans le dossier Emule/temp, de la même manière qu'il empêche la création du dossier temp. C'est une histoire d'autorisation et la manière la plus simple que j'ai trouvé c'est de créer un nouveau dossier temp ailleurs dans le disque ou vista ne bloquera pas (la ou vous stockez vos musiques par exemple), ensuite il faut paramétrer Emule pour qu'il considère ce fichier comme étant celui qui accueille les fichiers temporaires (préférences/ dossiers).Voila j'espère avoir été assez clair, dites moi si cela marche chez vous.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Oh merci beaucoup je desesperer emule marcher plus mais la avec ouvrir en tant qu'administrateur nickel merci bocoup