Problème sélection fichier émule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème sélection fichier émule
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
30 réponses
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 06:08
16 janv. 2008 à 06:08
normalement sur un fichier que l on veut telecharger il faut double cliker dessus
pour qu il apparaisse en rouge
pour qu il apparaisse en rouge
bonjour,
a tous ceux qui ont le probleme concernant la non creation des fichier temps avec emule le probleme je l'ai eu et je l'ai resolu facilement
pas besoin de ce prendre la tete avec des manip a la con suiver juste ceci
desinstaller le emule
retelecharger le sur un autre site (clublic.fr par exemple)
et ...
logikement ca fonctionne
j'espere que ceci pourra aider les gens qui on galerer comme moi ds le cas ou cela ne fonctionnerai pas je suis dsl par avance mais moi ca a marcher.
bon courage
a tous ceux qui ont le probleme concernant la non creation des fichier temps avec emule le probleme je l'ai eu et je l'ai resolu facilement
pas besoin de ce prendre la tete avec des manip a la con suiver juste ceci
desinstaller le emule
retelecharger le sur un autre site (clublic.fr par exemple)
et ...
logikement ca fonctionne
j'espere que ceci pourra aider les gens qui on galerer comme moi ds le cas ou cela ne fonctionnerai pas je suis dsl par avance mais moi ca a marcher.
bon courage
il faut que tu ailles dans propriete de emule ensuite securité puis avancé ensuite modifier et tu choisi l'administrateur et il ne reste plus qu' appliquer et ensuite reessaye pour voir si ca fait
J'ai eu le même problème. En fait c'est juste Vista qui bloque la création de fichier dans le dossier Emule/temp, de la même manière qu'il empêche la création du dossier temp. C'est une histoire d'autorisation et la manière la plus simple que j'ai trouvé c'est de créer un nouveau dossier temp ailleurs dans le disque ou vista ne bloquera pas (la ou vous stockez vos musiques par exemple), ensuite il faut paramétrer Emule pour qu'il considère ce fichier comme étant celui qui accueille les fichiers temporaires (préférences/ dossiers).Voila j'espère avoir été assez clair, dites moi si cela marche chez vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh merci beaucoup je desesperer emule marcher plus mais la avec ouvrir en tant qu'administrateur nickel merci bocoup
Nickel, j'avais le meme souci, ça marche en faisant "éxécuter en tant qu'administrateur"
!!!!!!!!
!!!!!!!!
19 janv. 2009 à 21:50
7 févr. 2009 à 16:18
9 févr. 2009 à 19:46
4 mars 2009 à 17:19
28 mars 2009 à 14:08