Extraire musique ... aidez moi

Résolu
chaos1511 Messages postés 94 Statut Membre -  
chaos1511 Messages postés 94 Statut Membre -
bonjour,

il ya pas longtemps que j'ai télécharger ce petit jeu et je trouve que la musique est pas mal donc j'aurais voulu savoir ou puis je avoir la musiqu ou l'extraire du jeu

enfin je sais pas donc repondez moi svp merci

site du jeu télécharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/2418.html
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Au cas ou va faire un tour dans le répertoire ou est installé ce logiciel et regarde si tu ne veux pas un dossier qui contiendrait des fichiers audio
@++
0
chaos1511 Messages postés 94 Statut Membre 6

je sais c'est ce ke j'ai fait mais le fichiers audi est un fichiers .DLL donc je suis foutu pour l'ouvrir
0
kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

bonsoir,
tout simplement met le jeu en marche avec un cable audio normal comme celui de tes hauts parleurs boucle la sortie de ta carte son avec entree micro clic sur demarrer-tous les programmes-accessoires-divertissement-magnetophone met ton jeu en marche et clic sur REC le bouton rouge et tu auras ton fichier au format wav.
0

et ta pas d'autre solution ??? parceqe celle elle est M......

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

télécharges ' audacity " puis mets en enregistrement pendant que tu joues.
c'est encore plus simple
@++
0
kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

bonsoir,
merci pour le tuyau car ma methode est tres archaique
0

Merci avec audacity que j'avais déja enfaites c'est nikel

@+ t merci du conseil
0