512k => 8méga
soulknot
Messages postés
314
Statut
Membre
-
soulknot Messages postés 314 Statut Membre -
soulknot Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
encore hier j'étais chez orange en 512k avec modem. Hier soir nous avons souscrit une nouvelle offre à 8 mégas + téléphone ...
Avant quand je passais la souris dans la barre des taches, sur l'icone d'internet, ça maffichait :
Vitesse : 512k/s
Envoyés : (plusieurs milliers) octets
Reçus : (plusieurs milliers) octets
A aujourd'hui, ma nouvelle ligne activé, donc censée etre en 8 mégas, quand je fais la meme manip, ça m'affiche :
Vitesse : 4,9Mbits/s
Je précise que j'ai toujours le modem de mon ancienne offre, et que je recevrais la Livebox aux alentours du 14 décembre.
Mes questions sont :
Quand j'aurais installé la Livebox la vitesse de connexion va-t-elle augmenter ?
Tournera-t-elle autour des 8Mbits/s ?
Si oui, le modem réduit-t-il actuellement le débit ?
encore hier j'étais chez orange en 512k avec modem. Hier soir nous avons souscrit une nouvelle offre à 8 mégas + téléphone ...
Avant quand je passais la souris dans la barre des taches, sur l'icone d'internet, ça maffichait :
Vitesse : 512k/s
A aujourd'hui, ma nouvelle ligne activé, donc censée etre en 8 mégas, quand je fais la meme manip, ça m'affiche :
Vitesse : 4,9Mbits/s
Je précise que j'ai toujours le modem de mon ancienne offre, et que je recevrais la Livebox aux alentours du 14 décembre.
Mes questions sont :
Quand j'aurais installé la Livebox la vitesse de connexion va-t-elle augmenter ?
Tournera-t-elle autour des 8Mbits/s ?
Si oui, le modem réduit-t-il actuellement le débit ?