SQL
Tiax
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai commencer a apprendre le SQL mais j'ai pas de logiciel !
pour l'instant j'ai fait que de la theorie
Mantenant je cherche un logiciel pour cree une BD
je pense qu'il faudrait SQL server 2000
mais je voulait savoir si il exiter d'autre logiciel et si il en exister des gratuit
merci d'avance
J'ai commencer a apprendre le SQL mais j'ai pas de logiciel !
pour l'instant j'ai fait que de la theorie
Mantenant je cherche un logiciel pour cree une BD
je pense qu'il faudrait SQL server 2000
mais je voulait savoir si il exiter d'autre logiciel et si il en exister des gratuit
merci d'avance
A voir également:
- SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Pour débuter, je te propose MySQL qui est totalement gratuit et OpenSource. Tu pourras facilement la couplé avec le langage PHP sous serveur web Apache...
Un petit utilitaire que je trouve merveilleux (d'efficacité et de simplicité) est EasyPHP 1.5 -> http://www.easyphp.org
Il comprend MySQL, PHP et Apache le tout pour Windows.
-= Bobinours =-
Un petit utilitaire que je trouve merveilleux (d'efficacité et de simplicité) est EasyPHP 1.5 -> http://www.easyphp.org
Il comprend MySQL, PHP et Apache le tout pour Windows.
-= Bobinours =-
il y a aussi Ocelot, qui est sensé être compatible à 100% avec SQL99, la dernière norme sortie (j'aime bien MySQL mais il y a des lacunes)
Si tu peux t'attaquer à SQL Server 2000 donc avoir à ta dispo un tel SGBDR, regarde si tu peux carrément te procurer Oracle dans les même conditions (on se comprend :-), ça vaut la peine, et bien que je ne connaisse pas tes intentions, une compétence Oracle, ça ouvre des portes, et des portefeuilles!
Si tu peux t'attaquer à SQL Server 2000 donc avoir à ta dispo un tel SGBDR, regarde si tu peux carrément te procurer Oracle dans les même conditions (on se comprend :-), ça vaut la peine, et bien que je ne connaisse pas tes intentions, une compétence Oracle, ça ouvre des portes, et des portefeuilles!