CD bloqué

Laizé -  
 specben3 -
un CD est resté bloqué dans notre lecteur.Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Djean
 
Redémarrer
0
bobby01
 
en principe il y a un petit trou au milieu en dessous de la porte d'ejection du cd - introduis un trombonne et tu verras que ton lecteur s'ouvrira et que tu pourras enlever ton cd

a+
0
Laizé
 
Merci beaucoup, notre lecteur CD s'est bien ouvert.
Le truc de la trombonne est super, le trou se trouvait à droite de la porte d'ouverture, c'est un lecteur de marque CREATIVE.
Cela depend sans doute des marques.
Par contre, il ne lit plus les CD.
Si tu as une solution...
à +
0
bobby01
 
bien recu ton message - qu'entend tu par ne plus lire les cd ??? - audio ou donnees ???????????
est ce que le cd s'allume au demarrage de ton pc ????? reejecte 'il le cd normalement maintenant - desole de te poser toutes ces questions mais il faut solutionner les poblemes petit a petit et comprendre ce qu'il se passe
a+
0
Laizé > bobby01
 
Tout d'abord merci.
Mon lecteur ne lit plus aucun Cd, ni audio ni données.
Il s'allume au démarrage du PC, mais ne reejecte pas normalement les CD, il faut utiliser le trombonne à chaque fois.
A mon avis, il est presque mort!!!
0
bobby > bobby01
 
IL FAUT VERIFIER MAINTENANT S4IL EST BIEN RACCORDE A LA NAPPE A L'INTERIEUR DE TON PC - REGARDE
0
specben3 > bobby01
 
Bonjour,

Sur mon mac, il n'y a pas de petit trou pour forcer a sortir le cd, il est bloqué et l'écran refuse de s'allumer, il reste tout noir ?
Je vois qu'ici tout le monde trouve une solution, quelq'un peut il m'aider?

Merci
0