Pb détection Disque Dur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
Voilà le blème du jour :
j'ai un dd qui a cramé. Je vais donc en acheter un tout bo tout neuf, encore dans la boite.
Je l'installe, et là, il n'est pas détecté au bios, il reste sur "détecting... press f4 to skip."
J'ai essayé les cavaliers à toutes les places, sans cavalier, les 2 nappes inversées..., quand il arrive sur le disque où est placé ce disque, il reste figé sur ce message.
PS : les nappes sont bonnes car le lecteur de cd est reconnu lui.
rePS : la reconnaissance est sur auto dans le bios.
Help please !
Voilà le blème du jour :
j'ai un dd qui a cramé. Je vais donc en acheter un tout bo tout neuf, encore dans la boite.
Je l'installe, et là, il n'est pas détecté au bios, il reste sur "détecting... press f4 to skip."
J'ai essayé les cavaliers à toutes les places, sans cavalier, les 2 nappes inversées..., quand il arrive sur le disque où est placé ce disque, il reste figé sur ce message.
PS : les nappes sont bonnes car le lecteur de cd est reconnu lui.
rePS : la reconnaissance est sur auto dans le bios.
Help please !
A voir également:
- Pb détection Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut !
en fait je pense qu'il faille que je mette le bios à jour.
J'ai cherché, mais sur tous les sites où je suis allé, on parle de maj soit par le net, soit par windows, ou dos.
Le blème c que moi je suis bloqué à cet écran avec "f4 to skip" lors de la tentative de détection du DD.
Quelqu'un aurait une soluce ?
en fait je pense qu'il faille que je mette le bios à jour.
J'ai cherché, mais sur tous les sites où je suis allé, on parle de maj soit par le net, soit par windows, ou dos.
Le blème c que moi je suis bloqué à cet écran avec "f4 to skip" lors de la tentative de détection du DD.
Quelqu'un aurait une soluce ?