Virus ISTbar +Inconnu

Fermé
AlexX - 30 nov. 2007 à 18:00
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 28 déc. 2007 à 18:48
Bonjour,

En lancant le yahoo anti spy de mozilla jai toujour le meme probleme qui revient, l'highacker "ISTbar".Je l'ai supprimé maintes et maintes fois et il reviens toujour :-( .Je me suis dejà renseigné et essayé les différentes solutions comme rescanner en mode sans echec ou utiliser le "fxISTbar" de symantec mais rien n'y fait.
De plus il m'est impossible d'aller sur IE et faire de scan en ligne car le navigateur minforme que je possede un espion ou un malware menpêchant d'y acceder.De plus on ma recommandé de réinstaller kaspersky 7.0 mais impossible cela me met "le programme d'instalation va fermer, cause: erreur fatale".
il m'est impossible d'aller sur windows update pour les mises à jour...
Et impossible de faire des recherches sur l'utilitaire du menu démarrer...ya juste le petit chien
Donc est-ce ce ISTbar qui bloque tout ou un autre virus plus important....
Je ne suis pas tres fort en informatique donc voila...
en attente dune reponse ...salutaion a vous
Je possede spybot shearch&destroy 1.5
Avast édition familiale v4.7
cc cleaner
tune up utilities
a-squarred 3.0
A voir également:

69 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
2 déc. 2007 à 20:32
Re,

je te comprends.

Je me demandais depuis un cedrtain temps s'il ne frallait pas chercher à réparer Windows.

Je ne comprends rien à ce qui se passe. Tous les outils que je te fais passer reviennent avec "négatif" et l'ordi continue à beuguer.

Tu me tiens au courant.
0
salut lyonnais92.Donc voila jai effectué c'est dernier temps un scan avec ceci
http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/13251.html
qui ma effectivement trouvé un virus type "Mal/packer" dans la clé de tune up utilities.
Cependant le scan n'as pas réussi a ouvrir C:/programmefiles....
0
hein?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
22 déc. 2007 à 09:21
Salut

pb de connection

Tune up, c'est la version d'essai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non jai la version complete mais craké
le répertoire qui ne peu etre ouvert est le suiviant : C:\WINDOWS\Systeme32\drivers\SPTD.sys
0
23 déc. 2007 à 18:47
Re,

trouvé un virus type "Mal/packer" dans la clé de tune up utilities.

non jai la version complete mais craké

voila la source de tes ennuis.
0
Bonjour lyonnais92.
Probleme résolu jai tout reinstaller et cetait la meilleure solution.Merci pour tout l'aide apportée.
A plus...Enfin tu le prendra pas mal mais jespere pas ;)
0
28 déc. 2007 à 18:48
Bonjour,

pas de souci.

mais si tu a gardé ton crack, tu risques de tout voir repartir.

De rien pour l'aide.

Bonnes fêtes.
0
hak
-2