Office + fenetre "enregistrer sous" énér

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -  
 Cybermage -
Bonjour tout le monde!

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec Office.
(J'ai encore Office XP car pour simplement écrire des lettres occasionnellement je n'avais pas besoin de passer à une version plus récente.)
En fait dés que j'ouvre Word, Excel ou tout autre application Office, la fenetre "Enregistrer Sous" apparait vraiment aléatoirement, mais vraiment on ne peut rien faire!
Je commence à taper mon texte et elle apparait, sans que j'aie cliqué nulle part!
Parfois meme j'ouvre juste Word et elle apparait et j'ai beau cliquer sur "annuler", sur "enregistrer" ou meme sur la petite croix, rien à faire elle réapparait!
Parfois je ne peux que tapper une lettre ou cliquer sur le texte, qu'elle apparait.
Pour arreter ces crises de délire Microsoftiennes je suis obligé d'arreter le processus Winword.
Donc c'est assez chiant pour écrire un texte lol!

J'ai fait un check complet du système: pas de virus.
J'ai fait un Hijackthis: rien à signaler de mauvais.
J'ai fait un check de spyware: rien non plus.
J'ai désinstallé office (en supprimant la moindre trace), puis réinstallé: le problème continue.
J'ai fait un check de la reg: il y avait des clés mortes, donc ca a été mis en ordre, mais le problème est toujours là.
J'ai regardé s'il n'y avait pas une merdouille avec un autre programme: il y a CD Burner XP Pro qui me fait la meme chose. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et le problème reste idem.

Je pense que le soucis vient quelque part du système, mais ou??? O_ô

J'ai vu en faisant une recherche sur Google que qqun avait le meme problème mais aucune solution n'a été trouvée sur le site...

Avez vous déjà rencontré ce problème?

A voir également:

2 réponses

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

Personne n'a une solution à proposer? :-(
0
RYTMESPEED

moi ossi j'ai le meme probleme que toii je n'arrive pas a regler ce probleme j'ai formaté une dizaine de fois cela ne donne rien svp que quelqu'un nous aide
juste par hasard moi jutilise toshiba satellite est ce ton cas???
0
Cybermage

J'avais le même problème.

Dans mon cas, ma touche F12 était coincé.
Je l'ai pesé plusieurs fois pour la décoller et tout est ok.

Bonne chance
0