Assistance a distance probleme
xxp628bc
Messages postés
573
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a vous tous.
Voile , je voudrai depanne une personne a distance par aide et support de windows
Mais voila mon programme xp n'ai pas d'origine
Peut ton sans servire quand meme?
Car j'ai voulu faire un essai , le probleme c'est qu'il me dit probleme de hote echec de connection , recommencer.
Que doit je faire pour y remedier !
Merci de votre aide , j'attend une reponse je suis en ligne.
Voile , je voudrai depanne une personne a distance par aide et support de windows
Mais voila mon programme xp n'ai pas d'origine
Peut ton sans servire quand meme?
Car j'ai voulu faire un essai , le probleme c'est qu'il me dit probleme de hote echec de connection , recommencer.
Que doit je faire pour y remedier !
Merci de votre aide , j'attend une reponse je suis en ligne.
A voir également:
- Assistance a distance probleme
- Allumer pc à distance - Guide
- Assistance free - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Assistance snapchat ss06 - Forum Snapchat
2 réponses
Salusio...
Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse ip . Elle pourra alors intéragir à distance avec votre ordinateur :
vous verrez la souris bouger sur votre écran, et vous pourrez suivre en temps réel toutes ses actions!
Il s'agit d'une bonne alternative gratuite à PCAnywhere (payant) par exemple. De plus, il est libre (Open Source).
Il est disponible pour un très grand nombre de plateformes. En particulier le client peut être un simple applet java dans un navigateur ! (détails ici ).
Une personne tournant sous Linux pourra donc intervenir chez vous qui êtes sous Windows et inversement (non-exhaustif bien entendu).
RealVNC (l'original)
www.realvnc.com/
Téléchargement:
www.realvnc.com/download.html
Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse ip . Elle pourra alors intéragir à distance avec votre ordinateur :
vous verrez la souris bouger sur votre écran, et vous pourrez suivre en temps réel toutes ses actions!
Il s'agit d'une bonne alternative gratuite à PCAnywhere (payant) par exemple. De plus, il est libre (Open Source).
Il est disponible pour un très grand nombre de plateformes. En particulier le client peut être un simple applet java dans un navigateur ! (détails ici ).
Une personne tournant sous Linux pourra donc intervenir chez vous qui êtes sous Windows et inversement (non-exhaustif bien entendu).
RealVNC (l'original)
www.realvnc.com/
Téléchargement:
www.realvnc.com/download.html
xxp628bc
Messages postés
573
Statut
Membre
6
salut , merci de ta reponse mais voila j'ai deja fait un essai avec ULTRAVNC mais les eriture pas terrible le programme rame .
Hello
Tu peux toujours essayer avec SparkAngel.
Même principe que l'assistance à distance.
Tu peux toujours essayer avec SparkAngel.
Même principe que l'assistance à distance.
J'ai essayer via MSN plutôt qui est pas trop mal, quand ça coince je passe par le lien que je t'ai donné plus haut.
D'ailleurs une discussion à ce propos
Tu dis ne pas avoir XP d'origine? Tu as quoi?
D'ailleurs une discussion à ce propos
Tu dis ne pas avoir XP d'origine? Tu as quoi?
VLC ou Sparkangel, pas trop le choix dans ton cas.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 99 connexion
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 99 connexion