Aide importante

Nonobest -  
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un gros besoin de votre aide...

J'étais sur l'ordi de mon frère, il était sur un groupe de travail qui ne lui permettait pas de partager ses documents avec les autres ordi de notre foyer.

J'ai donc voulu le mettre en WORKGROUP.

Je l'ai fait, et j'ai redémarré l'ordi a sa demande.

Et voila mon probleme, suite a ce redemarrage, le mot de passe de la cession de mon frere ne marche plus...!!!

Il ne peut plus ouvrir sa cession...

Pour info, il s'agit de windows XP pro, et sa cession s'ouvre avec la fenetre où il faut faire ctrl+alt+suppr pour ouvrir. (pas le demarrage standard)

C'était un informaticien qui a fait l'installation du pc, dons nous n'avons ni disque ni liscence pour une réinstallation... Et maintenant plus moyen de redemarré l'ordi.

J'ai meme essayé de le redemarré en mode sans echec, mais il me demande quand meme un mot de passe de la cession de mon frere, et il ne marche toujours pas...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Ca me rendrait bien service....

Cordialement.

7 réponses

Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

Tu dis que tu l'as passé en Workgroup, donc il est permis de supposer qu'avant il était sur un domaine. Tu devrais essayer de reconnecter la machine à ce domaine dans un premier temps. Puis depuis le serveur, affecter au compte de ton frère les espaces partagés requis.
0
nonobest

Mais comment faire cela?

Je n'arrive meme plus a ouvrir de cession sur l'ordi...!

Oui il etait sur un domaine avant.
0

Essaye avec le compte Administrateur. Il faut absolument que tu récupères le mot de passe. Sinon t'es mal...
0
Nonobest

Il faut mettre Admin ou Administrateur ?

Quel est le mot de passe d'origine pour le compte admin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par défaut, c'est Administrateur. Par contre il n'y a pas de mot de passe usine pour ce compte. Il est défini par l'utilisateur lors de l'installation.
0
Nonobest

Et si je l'ai pas, je ne peux rien faire alors...?
0

Malheureusement non. Le gars qui t'as installé tout ça t'as vraiment rien laissé ?
0