Desinstaller un logiciel preinstaller
ky-mani
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cedbytheway -
cedbytheway -
Bonjour,
voila
j ai un anti virus preinstaller dans mon disque dur , je voudrais mettre kaspersky mais je peut pas car il me dise de le desinstalez dans ajout et programme
j ai regarde il y as rien j ai fait des recherche aucun fichier dans programe files
j ai regarder dans secuter internet et la il me dise que mon anti virus est active hors j en ai pas ?
comment faire pour le desinstaller sur le disque dur merci de votre aide sylvie
voila
j ai un anti virus preinstaller dans mon disque dur , je voudrais mettre kaspersky mais je peut pas car il me dise de le desinstalez dans ajout et programme
j ai regarde il y as rien j ai fait des recherche aucun fichier dans programe files
j ai regarder dans secuter internet et la il me dise que mon anti virus est active hors j en ai pas ?
comment faire pour le desinstaller sur le disque dur merci de votre aide sylvie
A voir également:
- Desinstaller un logiciel preinstaller
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
bonjour
menu
parametres
panneau de config
ajout suppression de programmes
a l ouverture de la fenetre lire les log installés trouver l antivirus installé et le virer
menu
parametres
panneau de config
ajout suppression de programmes
a l ouverture de la fenetre lire les log installés trouver l antivirus installé et le virer