Mise à jour spybot
jcf
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjourà tous
j'ais pris spybot sur le forum et je ne peu faire les mises à jour.
message d'erreur après avoir cliquer sur mise à jouirs : no newer updates available.
suis pas tres doue en anglais .
mersi à tous de me consacrer un peu de votre temps.
j'ais pris spybot sur le forum et je ne peu faire les mises à jour.
message d'erreur après avoir cliquer sur mise à jouirs : no newer updates available.
suis pas tres doue en anglais .
mersi à tous de me consacrer un peu de votre temps.
A voir également:
- Mise à jour spybot
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Tu peux modifier la langue dans l'onglet au dessus pour avoir les infos en français.
Pour les mises à jour, voici un mode d'emploi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5084 mettre a jour spybot search destroy
Cordialement
Edit : le message dit "pas de nouvelles mises à jour disponibles"
Tu peux modifier la langue dans l'onglet au dessus pour avoir les infos en français.
Pour les mises à jour, voici un mode d'emploi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5084 mettre a jour spybot search destroy
Cordialement
Edit : le message dit "pas de nouvelles mises à jour disponibles"
Re,
En ce qui concerne le miroir ça ne sert que pour la vitesse de téléchargement des mises à jour. Donc il n'est pas nécessaire de t'en soucier.
En ce qui me concerne je passe par "See-Cure#2(Europe)" mais ça n'a vraiment qu'une importance toute relative.
Le miroir n'apparaît qu'au moment du téléchargement (je ne suis pas certain qu'il apparaît sur toutes les versions de Spybot). Pour le modifier tu cliques dessus et un menu s'ouvre te proposant le choix.
@+
En ce qui concerne le miroir ça ne sert que pour la vitesse de téléchargement des mises à jour. Donc il n'est pas nécessaire de t'en soucier.
En ce qui me concerne je passe par "See-Cure#2(Europe)" mais ça n'a vraiment qu'une importance toute relative.
Le miroir n'apparaît qu'au moment du téléchargement (je ne suis pas certain qu'il apparaît sur toutes les versions de Spybot). Pour le modifier tu cliques dessus et un menu s'ouvre te proposant le choix.
@+
re.
je te remercie pour la traduction .
spybot est en francais dejà. le fonctionnement des mises à jour je le connais mais en fait spybot il est pas fait pareil que le lien que tu me montre et il ne me propose aucun "miroir pour telecharger.....
merci si tu a d'autres info.
je ne savais pas dans quel forum me situer alors ais pris celui des logiciels lol ...
je te remercie pour la traduction .
spybot est en francais dejà. le fonctionnement des mises à jour je le connais mais en fait spybot il est pas fait pareil que le lien que tu me montre et il ne me propose aucun "miroir pour telecharger.....
merci si tu a d'autres info.
je ne savais pas dans quel forum me situer alors ais pris celui des logiciels lol ...