Shdoclc.dll/dnserror... cause virus?
vince
-
misselodie1984 -
misselodie1984 -
Chers amis bonjour!
"Alors voilà:
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsque voici trois jours, cherchant à me connecter, je n'y parvint pas.
J'ai une connexion ADSL 512, un PC et XP pro + IP fixe chez free
Aprés avoir tenté de me connecter en vain, re-installé la connexion (sagem fast 800), j'obtiens la chose suivante en bas de page Html:
"//C:\Windows\system 32\shdoclc.dll/dnserror.htm"
L'ordinateur se connecte (la boite de dialogue connexion free en témoigne) mais impossible d'accéder à une page d'acceuil ni à mon mail (IE6 et outlook) Mais je peux accéder à Kazaalite et télécharger.
Prenant mon courage à deux mains, j'ai formaté mon disque C hier soir (complètment) et ré-installé XP pro. Content de moi, je reconfigure ma connexion, et là (las!) pareil, même problème!!:
Mon disque D, qui contient toutes mes données a été scanné entièrement par MC Afee à jour de définitions de virus.
Mon Ordi fonctionnait avant formatage et ré-install, derrière un fire-wall "zone alarm" et avec un Norton 2003 à jour (live update)
Avant-hier, avec un ami, nous avons scanné avec Mc Afee tous les disques et trouvé qq virus étrangement invisbles par Norton:
W32.Blaster.worm et W32/lovsan.worm.a
Que nous avons immédiatement exécutés, bien sur.
Mais tout cela se passait avant le formatage d'hier soir....
Et logiquement, même si des virus étaient présents dans mon système, ils ne devraient plus nous embêter!!!
Alors que se passe-il donc?
Mon adresse IP est-elle victime d'un attaque?
L'ami qui m'a scanné avec Mc afee (enfin façon de parler!) s'est connecté avec son portable, chez moi avec mes identifiants et n'a rien reçu, nin virus ni message de Zonealarm...
C'est à n'y rien comprendre....
So Help!!! si vous pouvez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissant car pour l'instant, avec mon système tout neuf, je ne peux même pas aller chercher mes mails...
Merci infiniment
V
"Alors voilà:
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsque voici trois jours, cherchant à me connecter, je n'y parvint pas.
J'ai une connexion ADSL 512, un PC et XP pro + IP fixe chez free
Aprés avoir tenté de me connecter en vain, re-installé la connexion (sagem fast 800), j'obtiens la chose suivante en bas de page Html:
L'ordinateur se connecte (la boite de dialogue connexion free en témoigne) mais impossible d'accéder à une page d'acceuil ni à mon mail (IE6 et outlook) Mais je peux accéder à Kazaalite et télécharger.
Prenant mon courage à deux mains, j'ai formaté mon disque C hier soir (complètment) et ré-installé XP pro. Content de moi, je reconfigure ma connexion, et là (las!) pareil, même problème!!:
Mon disque D, qui contient toutes mes données a été scanné entièrement par MC Afee à jour de définitions de virus.
Mon Ordi fonctionnait avant formatage et ré-install, derrière un fire-wall "zone alarm" et avec un Norton 2003 à jour (live update)
Avant-hier, avec un ami, nous avons scanné avec Mc Afee tous les disques et trouvé qq virus étrangement invisbles par Norton:
W32.Blaster.worm et W32/lovsan.worm.a
Que nous avons immédiatement exécutés, bien sur.
Mais tout cela se passait avant le formatage d'hier soir....
Et logiquement, même si des virus étaient présents dans mon système, ils ne devraient plus nous embêter!!!
Alors que se passe-il donc?
Mon adresse IP est-elle victime d'un attaque?
L'ami qui m'a scanné avec Mc afee (enfin façon de parler!) s'est connecté avec son portable, chez moi avec mes identifiants et n'a rien reçu, nin virus ni message de Zonealarm...
C'est à n'y rien comprendre....
So Help!!! si vous pouvez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissant car pour l'instant, avec mon système tout neuf, je ne peux même pas aller chercher mes mails...
Merci infiniment
V
A voir également:
- Shdoclc.dll/dnserror... cause virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
117 réponses
bonsoir, trop content! g télé.winsockxpfis ,appliqué et tout est rétablit , cela faisait 2 fois que ca m'arrivé ce prob. d'affichage des pages + outlook allez y !
Bonjour à tous,
mon pc est aussi victime de shdocclc.dll.... et il m'est impossible de m'en défaire. Ca fait deux semaines que je suis en carafe.
J'ai lu attentivement les msgs de ce sujet et j'ai essayé plusieurs choses mais rien à faire :
* suppression de tous les fichiers .tmp (116 mo virés)sauf un qui refuse de dégager : zlt02213.tmp (0 ko)
* désinstallation de Zonealarm
* antidote contre Sasser
* recherche des clefs Winsock et Winsock 2 (pas trouvées)
* scanne avec Adaware
* re scanne avec Reseeker
J'ai pas pu me servir de winsockxpfix parce qu'il n'est pas compatible avec Windows 98.
Je sais plus quoi faire, au secours...merci si quelqu'un a une autre solution à proposer.
mon pc est aussi victime de shdocclc.dll.... et il m'est impossible de m'en défaire. Ca fait deux semaines que je suis en carafe.
J'ai lu attentivement les msgs de ce sujet et j'ai essayé plusieurs choses mais rien à faire :
* suppression de tous les fichiers .tmp (116 mo virés)sauf un qui refuse de dégager : zlt02213.tmp (0 ko)
* désinstallation de Zonealarm
* antidote contre Sasser
* recherche des clefs Winsock et Winsock 2 (pas trouvées)
* scanne avec Adaware
* re scanne avec Reseeker
J'ai pas pu me servir de winsockxpfix parce qu'il n'est pas compatible avec Windows 98.
Je sais plus quoi faire, au secours...merci si quelqu'un a une autre solution à proposer.
Je tiens à remercier cette solution mirale du RIMOUVER en laquelle je ne croyais plus !!! il a réussi a me détecter et me retirer ce fichu FOXWAR apres des mois, la ou tous les autres ont échoués !!! Comme demandé, voici le résultat du .TXT.
Merci encore, bravo, et à charge de revanche !!!! CA MARCHE
Liste des Fichiers detectes par Rimouveur :
Fichier mis en Quarantaine "C:\WINDOWS\*.tmp"
Suspicion de virus MiMail/Trojan
Fichier mis en Quarantaine "C:\WINDOWS\start.exe"
Suspicion de virus Shodi
Merci encore, bravo, et à charge de revanche !!!! CA MARCHE
Liste des Fichiers detectes par Rimouveur :
Fichier mis en Quarantaine "C:\WINDOWS\*.tmp"
Suspicion de virus MiMail/Trojan
Fichier mis en Quarantaine "C:\WINDOWS\start.exe"
Suspicion de virus Shodi
salut
le rimouver a parfois du bon
a++
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
le rimouver a parfois du bon
a++
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SOLUTION DERNIERE MINUTE POUR "shdoclc\dnserror" !!!
Sous Windows 98, avec la Freebox, après 10 jours de message "shodclc.dll\dnserror.htm..." et après avoir essayé sans résultats (pour moi) les solutions citées ci-dessus et 1000 autres ailleurs, j'ai enfin ma connection sans ce dnserror de cauchemard.
Solution proposée par yomna (ndlr : notre bienfaiteur) et développée par Néo--phyte.
Solution ayant définitivement fait disparaitre « shdoclc.dll\dnserror » sur Windows98 avec Freebox et rétablir la connection.
1 - IMPORTANT : Désinstaller entièrement le pare/feu s’il existe
[ Panneau de configuration/ajout-suppression/selectionner votre pare-feu/ok]
redémarrer l’ordinateur.
2 - Désinstaller la connection réseau du modem
[panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphériques/afficher les périphériques par type/cartes réseau/(sélectionner)votre carte réseau (ex :FreeBox USB NetworkAdapter)/supprimer/ok]
puis
[panneau de configuration/réseau/(sélectionner) votre carte réseau/supprimer/ok]
note : inutile de supprimer le kit d’installation
3 - Désinstaller l'accès réseau à distance
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(enlever la croix)/ok 2 fois]
4 - puis supprimer des clés de la base de registre (ci-dessous)
[démarrer/executer/(taper)regedit/ok]
et supprimer les clés (Winsock, Winsock2, AFVXD, DHCP, MSTCP, etc)
le chemin de ces clés est le suivant
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\AFVXD
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\DHCP
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock2
5 - redémarrer l'ordinateur et débrancher la connection ADSL de l’ordinateur (dépiquer le câble de la prise USB)
6 - Puis réinstaller l'accès réseau à distance avec le cd-rom Windows 98SE dans le lecteur cd
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(remettre la croix)/ok 2 fois]
7 - redémarrer l'ordinateur et rebrancher la connection ADSL dans l’ordinateur (repiquer le câble de la priseUSB)
8 - réinstaller les pilotes du modem, redémarrer, ne touchez plus à rien ... ça marche !
Merci YOMNA, user anonyme d'un site perdu sur mes temporary internet files.
Sous Windows 98, avec la Freebox, après 10 jours de message "shodclc.dll\dnserror.htm..." et après avoir essayé sans résultats (pour moi) les solutions citées ci-dessus et 1000 autres ailleurs, j'ai enfin ma connection sans ce dnserror de cauchemard.
Solution proposée par yomna (ndlr : notre bienfaiteur) et développée par Néo--phyte.
Solution ayant définitivement fait disparaitre « shdoclc.dll\dnserror » sur Windows98 avec Freebox et rétablir la connection.
1 - IMPORTANT : Désinstaller entièrement le pare/feu s’il existe
[ Panneau de configuration/ajout-suppression/selectionner votre pare-feu/ok]
redémarrer l’ordinateur.
2 - Désinstaller la connection réseau du modem
[panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphériques/afficher les périphériques par type/cartes réseau/(sélectionner)votre carte réseau (ex :FreeBox USB NetworkAdapter)/supprimer/ok]
puis
[panneau de configuration/réseau/(sélectionner) votre carte réseau/supprimer/ok]
note : inutile de supprimer le kit d’installation
3 - Désinstaller l'accès réseau à distance
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(enlever la croix)/ok 2 fois]
4 - puis supprimer des clés de la base de registre (ci-dessous)
[démarrer/executer/(taper)regedit/ok]
et supprimer les clés (Winsock, Winsock2, AFVXD, DHCP, MSTCP, etc)
le chemin de ces clés est le suivant
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\AFVXD
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\DHCP
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock2
5 - redémarrer l'ordinateur et débrancher la connection ADSL de l’ordinateur (dépiquer le câble de la prise USB)
6 - Puis réinstaller l'accès réseau à distance avec le cd-rom Windows 98SE dans le lecteur cd
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(remettre la croix)/ok 2 fois]
7 - redémarrer l'ordinateur et rebrancher la connection ADSL dans l’ordinateur (repiquer le câble de la priseUSB)
8 - réinstaller les pilotes du modem, redémarrer, ne touchez plus à rien ... ça marche !
Merci YOMNA, user anonyme d'un site perdu sur mes temporary internet files.
Bonjour...amis galèriens du shdolc.dll/dnserror
Cette magnifique phrase qui nous réunnit tous ici m'apparait lorsqueje lance internet explorer 6.0.
J'ai crée un réseau avec le portable de mon amie, j'ai résolu tout les problemes d'IP, de connexion et de partage des fichiers mais lorsque je demande la demande la page d'acceuil sur le pc de mon amie...vous conaissez la suite.
MERCI pour votre aide...
@ bientôt j'espère
UGF
Cette magnifique phrase qui nous réunnit tous ici m'apparait lorsqueje lance internet explorer 6.0.
J'ai crée un réseau avec le portable de mon amie, j'ai résolu tout les problemes d'IP, de connexion et de partage des fichiers mais lorsque je demande la demande la page d'acceuil sur le pc de mon amie...vous conaissez la suite.
MERCI pour votre aide...
@ bientôt j'espère
UGF
bonjour,
en effet, le problème vient d'internet explorer puisque j'ai tout fait désinstaller et seul windows 98 et mon fournisseur internet ont été remis. Je peux donc naviguer tranquille, mais j'ai remarqué qu'internet explorer m'empeche d'aller sur des sites. Là, je viens d'avoir le message de UGF. J'ai cliqué sur le lien pour répondre, et comme par hasard, le mot magique "shdoclc.dll/dnserror" est apparu et bien sur je n'ai pas pu ouvrir la page. J'ai réessayé et j'ai été déconnecté comme par hasard. Conclusion, vu qu'il ne me reste que Windows 98, mon fournisseur internet et Internet Explorer, je connais le coupable. Et oui, c'est bien Internet Explorer qui envoie ce message. Mais je ne vais pas commencer à retirer de nouveau Internet Explorer ? Bien que ca me tente. Voilà, si vous etes desespéré de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit, n'hésiter pas, désinstallez tout et réinstaller seulement le programme et votre fournisseur ; mais je vous préviens que Internet Explorer vous enverra toujours ces messages !
en effet, le problème vient d'internet explorer puisque j'ai tout fait désinstaller et seul windows 98 et mon fournisseur internet ont été remis. Je peux donc naviguer tranquille, mais j'ai remarqué qu'internet explorer m'empeche d'aller sur des sites. Là, je viens d'avoir le message de UGF. J'ai cliqué sur le lien pour répondre, et comme par hasard, le mot magique "shdoclc.dll/dnserror" est apparu et bien sur je n'ai pas pu ouvrir la page. J'ai réessayé et j'ai été déconnecté comme par hasard. Conclusion, vu qu'il ne me reste que Windows 98, mon fournisseur internet et Internet Explorer, je connais le coupable. Et oui, c'est bien Internet Explorer qui envoie ce message. Mais je ne vais pas commencer à retirer de nouveau Internet Explorer ? Bien que ca me tente. Voilà, si vous etes desespéré de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit, n'hésiter pas, désinstallez tout et réinstaller seulement le programme et votre fournisseur ; mais je vous préviens que Internet Explorer vous enverra toujours ces messages !
bonjour,
pour tout ceux qui en ont marre d'IE, télécharger donc mozilla-firefox,
c'est un navigateur en tout point supérieur à cette daube d'IE.
Vous le trouverez là:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
à+ et bonne chance avec notre ami shdoclc.dll/
pour tout ceux qui en ont marre d'IE, télécharger donc mozilla-firefox,
c'est un navigateur en tout point supérieur à cette daube d'IE.
Vous le trouverez là:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
à+ et bonne chance avec notre ami shdoclc.dll/
la reponse est la :
Scanne ton disk dur avé ad aware 6SE, il t'enlevera le raccourci du dns.
j'ai eu pas mal de fois le tour a cause d'un foutu Spybot.
voila et bon courage.
Scanne ton disk dur avé ad aware 6SE, il t'enlevera le raccourci du dns.
j'ai eu pas mal de fois le tour a cause d'un foutu Spybot.
voila et bon courage.
Bonjour,
à priori j'ai le même problème.
cependant le lien vers le remouver est mort :/
si quelqu'un en a un autre...
à priori j'ai le même problème.
cependant le lien vers le remouver est mort :/
si quelqu'un en a un autre...
Bonjour,
Je semble avoir le même problème, mais hélas pour moi le lien vers le rimoveur semble mort :/
Quelqu'un en aurai-il un autre sous la main ?
Merci.
Je semble avoir le même problème, mais hélas pour moi le lien vers le rimoveur semble mort :/
Quelqu'un en aurai-il un autre sous la main ?
Merci.
bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis un certain temps et il commence à s'aggraver ... le lien pour Rimouver est mort donc impossible de le télécharger, j'ai cherché sur Google et ce logiciel ne provient que de ce site qui apparemment a fermé ...
Sinon j'ai fait le scan avec Ad-aware et rien n'y fait, j'ai aussi installé le truc pour réinitialiser XP sans formater, rien y fait non plus ...
HELP ME !
j'ai exactement le même problème depuis un certain temps et il commence à s'aggraver ... le lien pour Rimouver est mort donc impossible de le télécharger, j'ai cherché sur Google et ce logiciel ne provient que de ce site qui apparemment a fermé ...
Sinon j'ai fait le scan avec Ad-aware et rien n'y fait, j'ai aussi installé le truc pour réinitialiser XP sans formater, rien y fait non plus ...
HELP ME !
Salut,
voici le lien FTP qui fonctionne :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/
Vous avez alors accès au répertoire et à tous les fichiers directement.
@+
voici le lien FTP qui fonctionne :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/
Vous avez alors accès au répertoire et à tous les fichiers directement.
@+
j'ai essayé le lien ftp://www.renonce.com/pub/renonce/ mais ca ne marche pas (ou plus). Quelqu'un peut il me dire comment accéder au fichier remouver qui a l'air tres efficace
merci d'avance
merci d'avance
Quand j'ouvre internet explorer, l'adresse internet qui apparait est la
suivante res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm, parfois j'ai
egalement shdoclc.dll.blocked.htm, mon acces est alors completement bloqué.
J'ai essayé de supprimer shdoclc.dll mais je n'y arrive pas
merci pour votre aide
suivante res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm, parfois j'ai
egalement shdoclc.dll.blocked.htm, mon acces est alors completement bloqué.
J'ai essayé de supprimer shdoclc.dll mais je n'y arrive pas
merci pour votre aide
bonjour, moi g telecharger winsockxp.fix un petit programme qui rétablit les problemes de connexion et affichage de page ,outlook et tout est revenu normal.
Bonjour à tous,
plus d'une fois votre forum m'a dépanné alors je reviens vers vous ..
rien de très original puisque j'ai le même message : C:\Windows\system 32\shdoclc.dll/dnserror.htm
mais notre config est la suivante:
j'ai duex pc en réseau, XP pro avec SP1
modem 9box en usb et second PC sur ethernet
ce message apparaît sur le deuxième PC au moment de l'ouverture d'Internet explorer
le pare feu est désactivé, et la connexion semble bien configurée (envoi et réceptio de paquets)
si qq1 avait un début de solution, je l'en remercie d'avance
@+++
plus d'une fois votre forum m'a dépanné alors je reviens vers vous ..
rien de très original puisque j'ai le même message : C:\Windows\system 32\shdoclc.dll/dnserror.htm
mais notre config est la suivante:
j'ai duex pc en réseau, XP pro avec SP1
modem 9box en usb et second PC sur ethernet
ce message apparaît sur le deuxième PC au moment de l'ouverture d'Internet explorer
le pare feu est désactivé, et la connexion semble bien configurée (envoi et réceptio de paquets)
si qq1 avait un début de solution, je l'en remercie d'avance
@+++
telecharge winsockxp.fix , g encore eu ce probleme il ya 2 jours g executer ce programme est tout a etait rétablit , ca m'arrive pas mal de fois.
ca a recommencer et l'utilitaire n'a pas marcher g formater et toujours pas d'affichage de page avec free mais avec wanadoo ca passait, g donc regardé dans propriété internet ,connexions ,parametres,et g décocher "detecter auto. les parametres de internet explorer puis dans parametres lan décocher detecter les parametres auto. de internet exporer.car les parametres de free et wanadoo n'etait pas les meme g appliquer les memes que ceux dewanadoo sur free.sur un autre pc c'etait pareil g decocher ces cases et ca marche.
bonsoir, en faite c meme pas mon pc qui déconne c free, mon frere et un pote ont le meme probleme,im possible de naviguer ,je leur ecris....
Pour règler le problème d'affichage et d'impression dans IE 6 Pack1, voilà comment j'ai résolu le problème: j'ai supprimé le fichier shdoclc.dll dans le dos et je l'ai remplacé par le même fichier mais de la version IE 6 précédente. Il faut s'assurer de bien posséder le fichier shdoclc.dll (version 6.2600) avant d'effacer l'autre shdoclc.dll (version 6.2800).
Procédure: supprimer dans le DOS le fichier version 6.2800 par la commande c:\windows\system\erase shodoclc.dll; ensuite il suffit de copier l'autre fichier à partir de sa source toujours dans le DOS par la commande (à partir de la source) COPY shdoclc.dll c:\windows\system; et le tour est joué; l'aperçu et l'impression remarche à nouveau.
Procédure: supprimer dans le DOS le fichier version 6.2800 par la commande c:\windows\system\erase shodoclc.dll; ensuite il suffit de copier l'autre fichier à partir de sa source toujours dans le DOS par la commande (à partir de la source) COPY shdoclc.dll c:\windows\system; et le tour est joué; l'aperçu et l'impression remarche à nouveau.
Bonjour a tous !
J ai voulu reactualiser emule + et voici que notre magnifique phrase a apparue au bas de IE.
imposssible de lancer internet memem avec fire fox!
j ai désinstallé réinstallé et rien n y fais je n arrive toujours pas a me conecter j ai essayer rimouveur......stinger........rien, que dois je faire merci?
J ai voulu reactualiser emule + et voici que notre magnifique phrase a apparue au bas de IE.
imposssible de lancer internet memem avec fire fox!
j ai désinstallé réinstallé et rien n y fais je n arrive toujours pas a me conecter j ai essayer rimouveur......stinger........rien, que dois je faire merci?
moi aussi hier aprés l'install du pc xp pro , modem sagem fast 800 usb, d'une amie j'ai le même probléme dans explorer, je vais aujourdhui faire un ping , insérer les dns de cegetel , taper l'ip dans le naviguateur, puis on verra je vous tient au courant .Sinon si la solution à été trouvé , pouvez vous m'informer ? en vous remerciant.
salut je suis un néophite bourinos, mais cette réponse pourra peut être en soulager certains.
je m'excuse d'avoir déjà posté cette contribution a danydan1, mais c'est la première page qui s'est affichée dans mes recherches.
Voici la réponse que je lui ai faîte, et bonne chance...
Salut danydan1,
g eut le même pb...
je vois que tu utilise la mule aussi et je ne sais pas comment g choppé cette merde, mais ça demanderais a être approfondi...
en tout cas a force de manip g semble t'il réussit a le virer.
comme j'ai pas forcément une approche méthodique (était plutôt véner le garçon...)voila ce que g fait:
-j'ai téléchargé adaware.se
-et la dernière version d'XP antyspy
- puisj'ai déconnecté physiquement le cable rézo de mon ordi(na!)
-ensuite j'ai ouvert explorer et vidé tous les cookies fichiers temp et historique dans le menu outils, options internet, et j'ai remis manuellement www.google.fr en page d'accueil.
-g fermé explorer
-g lancé ad aware se 3 fois et g tout viré, même les fichiers négligeables...
-ensuite installé XP antispy et g tout viré les éditeurs de scripts affiché les extentions... bref un bon décrassage en profondeur et g tout appliqué...
-g rebranché mon cable rézo, lancé explorer, et tada!
google.fr est apparu...
sinon les gars de:
res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm
qui proposent leur anti spyware à 40 $ en page d'accueil j'aimerais bien savoir ce que l'on peut faire pour les mettre hs car ras le bol des putains de scripts de merde...
mission completed
je m'excuse d'avoir déjà posté cette contribution a danydan1, mais c'est la première page qui s'est affichée dans mes recherches.
Voici la réponse que je lui ai faîte, et bonne chance...
Salut danydan1,
g eut le même pb...
je vois que tu utilise la mule aussi et je ne sais pas comment g choppé cette merde, mais ça demanderais a être approfondi...
en tout cas a force de manip g semble t'il réussit a le virer.
comme j'ai pas forcément une approche méthodique (était plutôt véner le garçon...)voila ce que g fait:
-j'ai téléchargé adaware.se
-et la dernière version d'XP antyspy
- puisj'ai déconnecté physiquement le cable rézo de mon ordi(na!)
-ensuite j'ai ouvert explorer et vidé tous les cookies fichiers temp et historique dans le menu outils, options internet, et j'ai remis manuellement www.google.fr en page d'accueil.
-g fermé explorer
-g lancé ad aware se 3 fois et g tout viré, même les fichiers négligeables...
-ensuite installé XP antispy et g tout viré les éditeurs de scripts affiché les extentions... bref un bon décrassage en profondeur et g tout appliqué...
-g rebranché mon cable rézo, lancé explorer, et tada!
google.fr est apparu...
sinon les gars de:
res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm
qui proposent leur anti spyware à 40 $ en page d'accueil j'aimerais bien savoir ce que l'on peut faire pour les mettre hs car ras le bol des putains de scripts de merde...
mission completed