Profil doc&setting inaccessible
Fermé
lefismodi
-
30 nov. 2007 à 12:12
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 1 déc. 2007 à 21:08
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 1 déc. 2007 à 21:08
Bonjour,
Mon PC neuf a un problème, il ne fonctionne plus...Dessus j'ai XPpro et j'ai deux profils (marie & hervé).
Pour récupérer les info du DD, j'ai débranché le DD du PC puis l'ai branché sur mon ancien PC en slave (lui aussi XPpro)
Parfait tout marche, mon vieux PC reconnaît le nouveau DD, j'accède au document&settings\marie et je peux tout copier dans l'autre DD
Mais impossible d'ouvrir \document&settings\hervé (message = D:\document & settings\hervé n'est pas accessible accès refusé)
Sauriez vous pourquoi et comment passer outre ?
merci par avance
Mon PC neuf a un problème, il ne fonctionne plus...Dessus j'ai XPpro et j'ai deux profils (marie & hervé).
Pour récupérer les info du DD, j'ai débranché le DD du PC puis l'ai branché sur mon ancien PC en slave (lui aussi XPpro)
Parfait tout marche, mon vieux PC reconnaît le nouveau DD, j'accède au document&settings\marie et je peux tout copier dans l'autre DD
Mais impossible d'ouvrir \document&settings\hervé (message = D:\document & settings\hervé n'est pas accessible accès refusé)
Sauriez vous pourquoi et comment passer outre ?
merci par avance
A voir également:
- Profil doc&setting inaccessible
- .Doc - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
3 réponses
Kortalium
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
39
30 nov. 2007 à 12:18
30 nov. 2007 à 12:18
Hello,
Sur le nouveau pc, il faut que tu t'appropries les droits, car je pense que le disque est formaté en NTFS.
Pour cela, fait un clic droit sur le dossier, puis sécurité, apres il faut que tu te définisse comme le nouveau propriétaire de ce dossier. Je ne sais plus exactement quelle manip il faut faire, mais tu devrai trouver facilement vu que tu as l'air de te débrouiller.
Sur le nouveau pc, il faut que tu t'appropries les droits, car je pense que le disque est formaté en NTFS.
Pour cela, fait un clic droit sur le dossier, puis sécurité, apres il faut que tu te définisse comme le nouveau propriétaire de ce dossier. Je ne sais plus exactement quelle manip il faut faire, mais tu devrai trouver facilement vu que tu as l'air de te débrouiller.
lefismodi
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
30 nov. 2007 à 12:33
30 nov. 2007 à 12:33
merci mais je n'ai pas le choix "sécurité" avec un clic droit... seulement "partage & sécurité" mais ça ne mène nullepart
Mais c'est vrai, il est possible que le 1er soit formaté NTFS, et le 2nd FAT32... cependant pourquoi un profil est-il accessible et pas l'autre ?
Mais c'est vrai, il est possible que le 1er soit formaté NTFS, et le 2nd FAT32... cependant pourquoi un profil est-il accessible et pas l'autre ?
Kortalium
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
39
1 déc. 2007 à 21:08
1 déc. 2007 à 21:08
Le fait que le profil ne soit pas accessible est surement parce qu'il devait etre configuré avec un mot de passe et "cacher les documents aux autres utilisateurs".
Sinon, ca peut peut etre t'aider à faire la manip:
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Sinon, ca peut peut etre t'aider à faire la manip:
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm