Convertir un fichier
GUARDIOLE66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lapaumeedupc1 Messages postés 405 Statut Membre -
lapaumeedupc1 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai établi mon c.v. avec Open.Office.org Draw : il est magnifique !!!! Mais les employeurs potentiels ou l'ANPE ne peuvent jamais l'ouvrir quand je l'envoie par mail. Je ne suis pas une "pro" de l'informatique, alors quelqu'un peut-il m'expliquer simplement avec beaucoup de détails...... comment je dois faire? J'ai déjà loupé des offres d'emploi à cause de ce problème et çà me fait raler. Je n'ai pas Word, car je viens d'acheter un ordi portable et word n'est pas installé. Et il est payant. J'ai donc téléchargé ce logiciel Open.Office gratjuit car je n'ai pas les moyens de m'acheter des logiciels. Merci mille fois de votre aide. Patricia
j'ai établi mon c.v. avec Open.Office.org Draw : il est magnifique !!!! Mais les employeurs potentiels ou l'ANPE ne peuvent jamais l'ouvrir quand je l'envoie par mail. Je ne suis pas une "pro" de l'informatique, alors quelqu'un peut-il m'expliquer simplement avec beaucoup de détails...... comment je dois faire? J'ai déjà loupé des offres d'emploi à cause de ce problème et çà me fait raler. Je n'ai pas Word, car je viens d'acheter un ordi portable et word n'est pas installé. Et il est payant. J'ai donc téléchargé ce logiciel Open.Office gratjuit car je n'ai pas les moyens de m'acheter des logiciels. Merci mille fois de votre aide. Patricia
A voir également:
- Convertir un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il te suffit d'enregistrer ton fichier avec l'extension .doc et le tour est joué....
@+
PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
Il te suffit d'enregistrer ton fichier avec l'extension .doc et le tour est joué....
@+
PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
bonjour
il te suffit d'enregistrer tes documents en .doc:
fichier--> enregistrer sous
type de fichier--> Microsoft Word 97/2000/xp (.doc)
et voila le tour est joué
bonne chance
il te suffit d'enregistrer tes documents en .doc:
fichier--> enregistrer sous
type de fichier--> Microsoft Word 97/2000/xp (.doc)
et voila le tour est joué
bonne chance
re bonjour et merci de m'avoir répondu si vite : malheureusement mon problème n'est pas résolu. Quand je fais fichier, enregistrer sous voici ce que j'ai comme choix :
Dessin OpenDocument (.odg)
Modèle de dessin OpenDocument (.otg)
OpenOffice.org 1.0 Dessin (.sxd)
OpenOffice.org 1.0 Modèle de dessin (.std)
StarDraw 5.0 (.sda)
StarDraw 5.0 Modèle (.vor)
StarDraw 3.0 (.std)
StarDraw 3.0 Modèle (.vor)
Ca vous parle?????? Moi non.....
Merci beaucoup par avance de votre aide car j'ai 2 c.v. à envoyer par mail au plus tard demain matin.
Dessin OpenDocument (.odg)
Modèle de dessin OpenDocument (.otg)
OpenOffice.org 1.0 Dessin (.sxd)
OpenOffice.org 1.0 Modèle de dessin (.std)
StarDraw 5.0 (.sda)
StarDraw 5.0 Modèle (.vor)
StarDraw 3.0 (.std)
StarDraw 3.0 Modèle (.vor)
Ca vous parle?????? Moi non.....
Merci beaucoup par avance de votre aide car j'ai 2 c.v. à envoyer par mail au plus tard demain matin.
Re,
Si ca t'interresse envoie les moi par e-mail je te les renverrai en extension .doc......ca te dépannera au moins pour demain!
@+
Si ca t'interresse envoie les moi par e-mail je te les renverrai en extension .doc......ca te dépannera au moins pour demain!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question