Logiciel pour créer des menus déroulants

kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit (ou vraiment pas cher, dans les 20€) pour créer des menus déroulants pour mon site internet. Si vous en connaissez, (avec le lien pour les télécharger), merci de votre aide.
Kimble
A voir également:

8 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

bloc note. gratuit. intégré a windows.
1
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de cette aide précieuse , mais ce n'est pas à ce genre de logiciel que je pensais ....
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

lien google
fais des recherches, tu verras bien que tu n'as besoin de rien d'autre que d'un éditeur de texte.
0
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FP57 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour kimble89,

Tu as des scripts de menus déroulants intéressants sur Framasoft : https://framalibre.org

Il y a un menu vertical et un horizontal, dans "Menus dynamiques". C'est du XHTML + css et c'est donc entièrement paramétrable.
0

Bonjour,
Merci de ton aide. Il y a en effet des exemples et des codes modifiables à mettre en place.
Je vais étudier tout ça.
Merci encore
Kimble
0
Profil bloqué

Utlise Firewoks CS3!
0

Bjr,
Merci, c'est un peu cher pour moi ...
Kimble
0