PROBLEME AVEC LA BARRE DES TACHES

inadias -  
teti31 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
svp ; aidez moi g un pb avec la barre des taches, en fait a l'ouverture d'un programme quelconque (page web ou word) ,le racourci de celui-ci n'apparait pas dans la barre des taches , donc je ne pe pa restaurer 1 programme ouvert puisk je ne sais pa comment l'ouvrir apre car il est invisible dans la barre des taches.

merci a l'avance.

10 réponses

moumourad Messages postés 95 Statut Membre 2

salut !!!
en reponse a ta question , jai pas bien saisie es ce que toute la barre de tache est invisible ou seulement les icones des progiciels , si cest toute la barre tu peux aller directement dans la propriete de la barre des tache et decoucher langlet cacher automatiquement la barre des taches ,,,,qinon si cest seulement les icones , tu as un fichiers manquant .dlll , et tu doit soit l ajouter directement au windows soit reinstaller windows , mais pour pouvoir utiliser ta version actuellement tu pourras utiliser les touche alt et tabulation pour diffiler sur les differents logiciels et fenetres ouvertes !!!!!
bonne chance et

TUS
1
Silvio6 Messages postés 128 Statut Membre 21

Salut,

Ta barre des taches est-elle visible ???

Avec le bouton droit sur la barre des taches, enleve l'option "Verouiller la barre des taches".

Apres, tjrs avec le bouton droit sur la barre des taches, va dans barres d'outils, et desactive les barres d'outils.

Apres, sur ta barre des taches, essaie de deplacer ce que tu vois, avec la souris.

Silvio6
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour Inadias...
Si tu fait un clic droit dans la barre des taches puis clic sur "propriétés"
Puis onglet "barre d'outils" et coche "lancement rapide" puis "appliquer"
Ayant vista, j'espère que c'est idem pour XP
Salut
0
nowykaczor Messages postés 13 Statut Membre 16

Salut,

Possible que tu aies l'option "masquer automatiquement la barre des tâches" de cochée. Pour vérifier, va dans le panneau de configuration et ouvre "barre des tâches et menu démarrer". Ensuite, dans "apparence de la barre des tâches" décoche la 2e case. Et là tu devrais tout retrouver comme tu le souhaites.

Autre chose, lorsque la barre des tâches est masquée, il suffit de mettre ta souris sur le bas de ton écran pendant quelques secondes pour la faire réapparaître, ensuite elle se cache à nouveau.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teti31 Messages postés 16 Statut Membre

j'ai eu le meme probleme et j'ai pu le resoudre, quand tu reduit les fenetre dans la barre des taches elles disparaissent?
0

http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp.htm
tu vas dans le site tu choisi la rubrique A to Z tu cliq sur T tu choisi "taskbar is missing"........télécharge ce petit génie pui execute le et voila ton probleme est resolu!!!!!!!!!
0

C bon?
0
inadias

bonjour, merci a ts ce ki m'ont repondu, mais y'en cetains ki n'ont pa compri le pb , pa grav.....en fait la barre des taches est visible , tts est visible en fait sauf ke kan je reduit une fenetre elle est invisible sur la barre des taches, sachant ke tt les parametres de la barre des taches sont ts verifier ....
merci teti31 vai voir ce ke va donner avec ta solution..
0
inadias

bonsoir titi31; merci bcp ta solution a marché......thanx !!
0

de rien en cas de probleme www.teti31.com!!!
0