Problème PO
Résolu
figolu94
Messages postés
62
Statut
Membre
-
figolu94 Messages postés 62 Statut Membre -
figolu94 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire un courrier pour mon boss Monsieur X, moi je suis figolu, alors est ce que je signe
Monsieur X
PO figolu
ou alors
figolu
PO Monsieur X
Merci d'avance
Cordialement
Je dois faire un courrier pour mon boss Monsieur X, moi je suis figolu, alors est ce que je signe
Monsieur X
PO figolu
ou alors
figolu
PO Monsieur X
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- P/o mail
- Code po - Télécharger - Vie quotidienne
- Waptrick xxx po - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Self import agencies po box 37211 - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Différence entre diaporama et présentation Po - Forum Logiciels
- Recherche un titre de chanson anciennes et po - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Bonjour à tous
Attention , tout dépend du contenu de la lettre et des instructions de ton patron !
Dans certains cas lettre d'engagement financier par exemple , il vaut mieux que tu mettes en clair
Pour MR (ton Boss)
suivi de ton propre nom et ta signature
Ce qui fait comprendre que c'est à la demande de ton boss
Attention , tout dépend du contenu de la lettre et des instructions de ton patron !
Dans certains cas lettre d'engagement financier par exemple , il vaut mieux que tu mettes en clair
Pour MR (ton Boss)
suivi de ton propre nom et ta signature
Ce qui fait comprendre que c'est à la demande de ton boss
Dans ce cas là tu signe "Monsieur X", tout court, vu que la personne qui recevra ce mail devra penser que c'est lui qui la fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sûr de bien comprendre l'abréviation "PO".
Néanmoins, si cette dernière indique un fichier "Powerpoint", il ne me semble pas judicieux de préciser l'auteur de cette manière.
En effet, je pense qu'il est préférable de préciser l'auteur du Fichier, et dans quel cadre (société, responsabilité, projet...), dans les Propriétés du Fichier.
Néanmoins, si cette dernière indique un fichier "Powerpoint", il ne me semble pas judicieux de préciser l'auteur de cette manière.
En effet, je pense qu'il est préférable de préciser l'auteur du Fichier, et dans quel cadre (société, responsabilité, projet...), dans les Propriétés du Fichier.