Clavier Dell Inspiron 5100 non fonctionnel

jod -  
 jod -
Bonjour à tous,
Merci de m'aider à trouver une solution pour mon pc portable DELL INSPIRON 1500 dont le calvier ne répond pas. J'ai essayé un autre clavier là dessus qui fonctionne sans problème.
Merci d'avance
Jod
A voir également:

6 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, je ne connais pas le type de clavier, mais j'ai déjà vu un type de clavier avec au dos un petit bouton permettant de sélectionner un type de transmission des données frappées, il a suffit de le changer de position.
0
jod

Merci pour la réponse, je ne sais pas si j'ai été assez précis, mais c'est un clavier de pc portable. Dois-je ouvrir au dos pour voir le bouton en question? Merci encore pour l'aide.
Jod
0

Houla non, lol
Par contre tu dois avoir un driver de désactivé. Il s'agit d'un programme qui gère quelque fois à la fois le touchpad et le clavier. Il faudrait voir dans msconfig si tu n'as pas un service de désactivé concernant cela, sinon un oeil dans le gestionnaire de périphérique pour voir si le clavier n'est pas désactivé ou non reconnu
0
jod

Slt Jymmyb3,
j'ai vérifié dans msconfig tous les services sont activés. le clavier n'est pas non plus désactivé dans le gestionnaire de périphériques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors là je ne vois pas à moins d'une défaillance matérielle, peut-être devrais-tu quand même faire un tour sur le site de Dell pour trouver le driver s'il y en a un et tenter de le réinstaller, et sinon, petit tour dans le bios voir si tout est normal
0
jod

ok, je vais faire un tour sur le site de Dell. merci et à plus
0