A voir également:
- Infernus.dff
- Modifier dns - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
41 réponses
Bonsoir,
Je voudrais qu'on me dise s'il existe un logiciel pour faire des modifications de fichiers .dff
Oui j'en suis arrivé au stade où je veux créer mes propres textures ! =D
Enfin bref ... Si vous pouvez m'aider !
Hit'78
Je voudrais qu'on me dise s'il existe un logiciel pour faire des modifications de fichiers .dff
Oui j'en suis arrivé au stade où je veux créer mes propres textures ! =D
Enfin bref ... Si vous pouvez m'aider !
Hit'78
salut
pour avoir des belle voiture va sur google et tape recherche tous les codes de gta vice city
et pui met sur quel jeux tu la (exemple): tu mé en pc sur ordi ext ....
chao a +++
pour avoir des belle voiture va sur google et tape recherche tous les codes de gta vice city
et pui met sur quel jeux tu la (exemple): tu mé en pc sur ordi ext ....
chao a +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'Jour,
Moi je veux juste créer mes fichiers .dff [à partir des originaux bien sur] mais sinon je sais déjà modifier "l'image" du fichier.
Merci de m''aider ...
A+
Moi je veux juste créer mes fichiers .dff [à partir des originaux bien sur] mais sinon je sais déjà modifier "l'image" du fichier.
Merci de m''aider ...
A+
Bonjour,
Je crois que j'ai déjà poser ma question mais moi j'essaye de modifier ma voiture de sa forme[dff] pas de sa couleur[txd] !
Donc je voudrais bien un éditeur de fichiers dff facile à prendre en main, c'est tout !
Je crois que j'ai déjà poser ma question mais moi j'essaye de modifier ma voiture de sa forme[dff] pas de sa couleur[txd] !
Donc je voudrais bien un éditeur de fichiers dff facile à prendre en main, c'est tout !
Bonjour =)
Alors il Existe SAMI ( san andreas mod Installer ) Disponible sur Gtasa.fr : www.gtasa.fr
Si des questions , J'ai crée un topic Exprès pour sa , Alors chercher pas A demander =)
Alors il Existe SAMI ( san andreas mod Installer ) Disponible sur Gtasa.fr : www.gtasa.fr
Si des questions , J'ai crée un topic Exprès pour sa , Alors chercher pas A demander =)
MOI JE SAIS COMMEN TRASFORMER LES VEHICULE IL FAUT ALLER A LOS SANTOS OU SAN FIERRO...
ENSUITE IL Y A UN TRANSPATER QUI PEUT METTRE UN AIL RON SUL TA CAISS
BON
@+
ENSUITE IL Y A UN TRANSPATER QUI PEUT METTRE UN AIL RON SUL TA CAISS
BON
@+
oui bien sur ca peut se trouver a :san fierro exemple: il y en a un a doherty et un a océan fltas
un a los santos:exemple:pardon je connais pas le nom de la ville ,mais je peut peut etre vous etre utile je ne c'est pas encore ci vous avez déjà gagner la mission des lowriders a los santos la-bàs il y en a un mais c est juste pour modifier les voitures de lowriders comme une savanna ,une broaday,une tahoma,par conte une majestick on ne peut pas meme ci sa appartient au lowriders aussi une océanics on ne peut pas non plus une remington alors la déja vu ca forme elle est superbe et essayer de la modifier c est un lowrider elle sera la plus bellle de tout les lowriders et aussi un détails n oubliez pas que c est la voiture de CJ derriere la boite du jeu c est marqué il y a cinq ans carl johnson laissait derriere lui sa sinistre vis a los santos et ben la c est parreil.
jespere que je vous soit utile bay amusez vous bien bonne chance pour la suite
un a los santos:exemple:pardon je connais pas le nom de la ville ,mais je peut peut etre vous etre utile je ne c'est pas encore ci vous avez déjà gagner la mission des lowriders a los santos la-bàs il y en a un mais c est juste pour modifier les voitures de lowriders comme une savanna ,une broaday,une tahoma,par conte une majestick on ne peut pas meme ci sa appartient au lowriders aussi une océanics on ne peut pas non plus une remington alors la déja vu ca forme elle est superbe et essayer de la modifier c est un lowrider elle sera la plus bellle de tout les lowriders et aussi un détails n oubliez pas que c est la voiture de CJ derriere la boite du jeu c est marqué il y a cinq ans carl johnson laissait derriere lui sa sinistre vis a los santos et ben la c est parreil.
jespere que je vous soit utile bay amusez vous bien bonne chance pour la suite
bonjour je mapelle malcom et jaimerai bien savoir si il y a un logiciel pour créé ta voiture ou kelleke choze ki ressemble!merci davance
bonjour je mapelle david jaimerai bien savoir comment on fait pour mettre des bmw dans gta3 pc pitier réponder
Oui ces logicieles existe enfaite, tien ce tuto, c'est bien expliquer http://comments-astuce.blogspot.com/...
Bon chance .
Bon chance .