Intel Core 2 Duo T5450 +ATI Mobility Radeon H
zzorglub
Messages postés
87
Statut
Membre
-
olala -
olala -
Bonjour,
je veut acheter un portable et faire de l'internet et aussi des jeux
j'ai reperer un pc avec Intel Core 2 Duo T5450 (1.66gz) avec ATI Mobility Radeon HD 2600 (512mo) et 2go de ram
qu'en pensez vous ???
un processeur a 2 gz ne serai pas mieux ??
salutations
je veut acheter un portable et faire de l'internet et aussi des jeux
j'ai reperer un pc avec Intel Core 2 Duo T5450 (1.66gz) avec ATI Mobility Radeon HD 2600 (512mo) et 2go de ram
qu'en pensez vous ???
un processeur a 2 gz ne serai pas mieux ??
salutations
A voir également:
- Intel Core 2 Duo T5450 +ATI Mobility Radeon H
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
i font rire les gens qui affirme des trucs comme sa sur d'eux alors ue c'est du n'importe quoi...
prend une voiture 2 roue motrice, vitesse maximum, le moteur es bridé à 300km/h, maintenna cette meme voiture on garde la puissance du moteur mais on met 4 roue motrice. la voiture roule - t-elle a 600km??
à je vais aler me plaindre a subaru alors parce qu'a ma connaissance, ce n'est pas le cas..
pour les ordis c'est pareil core 2 duo 1.6GHz sera + puissant qu'un 1.6GHz mono pross, mais se ne sera pas du 3GHz non plus!!
simplement tu peu faire plus de chose en meme temps.
prend une voiture 2 roue motrice, vitesse maximum, le moteur es bridé à 300km/h, maintenna cette meme voiture on garde la puissance du moteur mais on met 4 roue motrice. la voiture roule - t-elle a 600km??
à je vais aler me plaindre a subaru alors parce qu'a ma connaissance, ce n'est pas le cas..
pour les ordis c'est pareil core 2 duo 1.6GHz sera + puissant qu'un 1.6GHz mono pross, mais se ne sera pas du 3GHz non plus!!
simplement tu peu faire plus de chose en meme temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand un proc est à 2 coeur et qu'on donne 1.66GHz , on donne la fréquence d'un coeur ! il faut multiplier par 2 pour avoir la fréquence total !!!!!
donc 1.66*2 = 3.32GHZ pour le proc entier !!!!!!!quand un proc est à 2 coeur et qu'on donne 1.66GHz , on donne la fréquence d'un coeur ! il faut multiplier par 2 pour avoir la fréquence total !!!!!
donc 1.66*2 = 3.32GHZ pour le proc entier !!!!!!!
donc 1.66*2 = 3.32GHZ pour le proc entier !!!!!!!quand un proc est à 2 coeur et qu'on donne 1.66GHz , on donne la fréquence d'un coeur ! il faut multiplier par 2 pour avoir la fréquence total !!!!!
donc 1.66*2 = 3.32GHZ pour le proc entier !!!!!!!