Intel Core 2 Duo T5450 +ATI Mobility Radeon H

zzorglub Messages postés 87 Statut Membre -  
 olala -
Bonjour,
je veut acheter un portable et faire de l'internet et aussi des jeux
j'ai reperer un pc avec Intel Core 2 Duo T5450 (1.66gz) avec ATI Mobility Radeon HD 2600 (512mo) et 2go de ram
qu'en pensez vous ???
un processeur a 2 gz ne serai pas mieux ??
salutations
A voir également:

6 réponses

(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Statut Membre 10

Si tu n'est pas trop exigent dans les jeux, se PC te conviendra parfaitement !
2
olala

i font rire les gens qui affirme des trucs comme sa sur d'eux alors ue c'est du n'importe quoi...

prend une voiture 2 roue motrice, vitesse maximum, le moteur es bridé à 300km/h, maintenna cette meme voiture on garde la puissance du moteur mais on met 4 roue motrice. la voiture roule - t-elle a 600km??
à je vais aler me plaindre a subaru alors parce qu'a ma connaissance, ce n'est pas le cas..

pour les ordis c'est pareil core 2 duo 1.6GHz sera + puissant qu'un 1.6GHz mono pross, mais se ne sera pas du 3GHz non plus!!
simplement tu peu faire plus de chose en meme temps.
1
piwaille

Oui et un 3 Ghz avec 4 Go de ram ce serait mieux !
0
Moustic_83

2 Ghz minimal pour les jeux ! et 2 Go de Ram...
ATI HD2600 Pro ou 8600 GT !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clairette20

quand un proc est à 2 coeur et qu'on donne 1.66GHz , on donne la fréquence d'un coeur ! il faut multiplier par 2 pour avoir la fréquence total !!!!!
donc 1.66*2 = 3.32GHZ pour le proc entier !!!!!!!quand un proc est à 2 coeur et qu'on donne 1.66GHz , on donne la fréquence d'un coeur ! il faut multiplier par 2 pour avoir la fréquence total !!!!!
donc 1.66*2 = 3.32GHZ pour le proc entier !!!!!!!
0
fabien775

Evitez de poster des réponses complètement fausses et de donner l'impression de vous y connaitre en informatique.
Un processeur double coeur cadencé à 1.66 GHZ, c' est 2 fois 1.66 GHZ, il n'y a pas de coefficient multiplicateur.
0
BOU

Bonjour,

je voudrai acheter un portable pour jouer sur le net mais je m'y connais pas assez
est ce que un portable avec process intel core 2 duo T5450 + vidoe NIVIDIA GeForce 8600GT+2048 DE ram
seront assez pouvez vous me conseiller?

merci
bonne journée à tous
0