Apparecnce mac os sous vista
Résolu
Elia.g85
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Calvini61 -
Calvini61 -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac
Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac
A voir également:
- Apparecnce mac os sous vista
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
26 réponses
Moi je sais, pas besoin de 10 000 logiciels, 1 logiciel suffit!
Allez sur le site www.rocketdock.com
Vous téléchargez le logiciel, ensuite vous l'installer, vous le lancez et vous allez dans un icône qui s'appelle "paramètres".
A coté ou il y a Général, Icônes...etc vous allez dans position et il y a moniteur, position,niveau et déplacement, vous allez sur Position et vous mettez en bas.
après, vous allez dans "Style", au tout début il y a marqué "Thème" vous modifiez le thème en "Blank" et voila pour Rocket Dock
Maintenant pour la suite, la barre des tâches, vous cliquez de droit et décochez "Verrouiller la barre des tâches"
Après cliquez, maintenez enfoncé le clic sur la barre et glisser en haut et la barre est en haut.
Et voila comment j'ai fait moi
Allez sur le site www.rocketdock.com
Vous téléchargez le logiciel, ensuite vous l'installer, vous le lancez et vous allez dans un icône qui s'appelle "paramètres".
A coté ou il y a Général, Icônes...etc vous allez dans position et il y a moniteur, position,niveau et déplacement, vous allez sur Position et vous mettez en bas.
après, vous allez dans "Style", au tout début il y a marqué "Thème" vous modifiez le thème en "Blank" et voila pour Rocket Dock
Maintenant pour la suite, la barre des tâches, vous cliquez de droit et décochez "Verrouiller la barre des tâches"
Après cliquez, maintenez enfoncé le clic sur la barre et glisser en haut et la barre est en haut.
Et voila comment j'ai fait moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut-être trouvé quelque chose.
Je le trouve bien et plus que convainquant.
Les + :
L'apparence est quasi identique à MAC OSX
La dock est identique à celle d'Apple
Désinstallation Facile
Installation en Anglais mais thème en Français
Les - :
Requiert 2 redémarrages du système (c'est plus qu'un thème : il relook complètement votre PC Vista ou 7
Le lien : https://snow-transformation-pack.fr.softonic.com/
Compatibilité : MS Windows Vista / 7
Cela devrait vous convenir.
Je le trouve bien et plus que convainquant.
Les + :
L'apparence est quasi identique à MAC OSX
La dock est identique à celle d'Apple
Désinstallation Facile
Installation en Anglais mais thème en Français
Les - :
Requiert 2 redémarrages du système (c'est plus qu'un thème : il relook complètement votre PC Vista ou 7
Le lien : https://snow-transformation-pack.fr.softonic.com/
Compatibilité : MS Windows Vista / 7
Cela devrait vous convenir.