Apparecnce mac os sous vista

Résolu
Elia.g85 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Calvini61 -
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac
A voir également:

26 réponses

safter

slt moi pour le desinstaler g du refaire mon pc le rebouter
0
moon

Pour le desinstaller installe revo unistaller ;)
0
34jeremy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'avais installé Vista OS X sur Vista sp1, c'était impeck! Maintenant je suis sur Vista sp2, je ne connais pas de logiciel de transformation (apparence mac) pour Vista sp2!
0
LILOU

Moi je sais, pas besoin de 10 000 logiciels, 1 logiciel suffit!

Allez sur le site www.rocketdock.com
Vous téléchargez le logiciel, ensuite vous l'installer, vous le lancez et vous allez dans un icône qui s'appelle "paramètres".
A coté ou il y a Général, Icônes...etc vous allez dans position et il y a moniteur, position,niveau et déplacement, vous allez sur Position et vous mettez en bas.
après, vous allez dans "Style", au tout début il y a marqué "Thème" vous modifiez le thème en "Blank" et voila pour Rocket Dock

Maintenant pour la suite, la barre des tâches, vous cliquez de droit et décochez "Verrouiller la barre des tâches"
Après cliquez, maintenez enfoncé le clic sur la barre et glisser en haut et la barre est en haut.

Et voila comment j'ai fait moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILOU

Ah j'ai oublié, pour ajouter un programme ou un dossier, faites le glisser sur Rocket Dock
0
Maxou2018 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai peut-être trouvé quelque chose.
Je le trouve bien et plus que convainquant.

Les + :
L'apparence est quasi identique à MAC OSX
La dock est identique à celle d'Apple
Désinstallation Facile
Installation en Anglais mais thème en Français

Les - :
Requiert 2 redémarrages du système (c'est plus qu'un thème : il relook complètement votre PC Vista ou 7

Le lien : https://snow-transformation-pack.fr.softonic.com/
Compatibilité : MS Windows Vista / 7

Cela devrait vous convenir.
0