Problem de comunication entr modem & pc
junior
-
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a communiquer avec mon modem sagem fast 1500 pourtant mes frere qui ont le mem pc que le mien se connecten sans problem.
En faite il y'a la connevtion excellente avec 54mbps mai il se connecte pa a internet ,il ne reçois pas les paquets envoyés
kan j'essaye de faire ping de l'adresse du modem il ne passe pas .
Et pourtan j'arrive des fois a me connevter au reseau voisin donc si quelqu'un peut maider !!!!
Merci
je n'arrive pas a communiquer avec mon modem sagem fast 1500 pourtant mes frere qui ont le mem pc que le mien se connecten sans problem.
En faite il y'a la connevtion excellente avec 54mbps mai il se connecte pa a internet ,il ne reçois pas les paquets envoyés
kan j'essaye de faire ping de l'adresse du modem il ne passe pas .
Et pourtan j'arrive des fois a me connevter au reseau voisin donc si quelqu'un peut maider !!!!
Merci
A voir également:
- Problem de comunication entr modem & pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut,
ton problème peut provenir de trois causes principalement:
1er- Ta clé (wep/wpa/wpa2) n'est pas bonne
2eme- le protocole que tu as choisi sur ton poste n'est pas le bon (wep/wpa/wpa2)
3eme - ton adresse ip n'est pas sur la bonne gamme d'adresse ip. (verifier que ton dhcp s'il existe te donne bien une adresse et s'il n'y en a pas vérifier que l'adresse entrée manuellement soit dans la bonne gamme).
ton problème peut provenir de trois causes principalement:
1er- Ta clé (wep/wpa/wpa2) n'est pas bonne
2eme- le protocole que tu as choisi sur ton poste n'est pas le bon (wep/wpa/wpa2)
3eme - ton adresse ip n'est pas sur la bonne gamme d'adresse ip. (verifier que ton dhcp s'il existe te donne bien une adresse et s'il n'y en a pas vérifier que l'adresse entrée manuellement soit dans la bonne gamme).