Astérix aux Jeux Olympiques
Résolu
A voir également:
- Astérix aux Jeux Olympiques
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pass jeux olympiques - Accueil - Transports & Cartes
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
33 réponses
Shoux93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
16 févr. 2008 à 15:38
16 févr. 2008 à 15:38
Salut
mOi shui blokèi sur PC la ou ya les miroirs jei rèussi a cramè le premier flambeau && je sai pa komen jai fait mdr
et pr les 2 otre flambeau j'arrive pa a vise avk les miroirs
eske kelKin pourèi me dire ou il fau viser avec les miroirs pr faire cramer les 2 flambeau restan s.v.p ??
merCii
mOi shui blokèi sur PC la ou ya les miroirs jei rèussi a cramè le premier flambeau && je sai pa komen jai fait mdr
et pr les 2 otre flambeau j'arrive pa a vise avk les miroirs
eske kelKin pourèi me dire ou il fau viser avec les miroirs pr faire cramer les 2 flambeau restan s.v.p ??
merCii
Sam Carter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 14:14
17 févr. 2008 à 14:14
Il faut appuyer 2 fois sur Z et faire basculer la nunchuk de haut en bas
Normalement, cela devrait marcher mais il faut le faire plusieurs fois de suite pour que la porte de l'autre côté s'ouvre
Normalement, cela devrait marcher mais il faut le faire plusieurs fois de suite pour que la porte de l'autre côté s'ouvre
Shoux93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 15:14
17 févr. 2008 à 15:14
Ouii mèi mOii c sur PC && pa sur la Wii Ou la DS !
hello!
kelkun peu m'aider svp jen peut plus ça fait 3 jour que je suis bloquer sur la meme epreuve le lancer de marteau!!! je peu pas avancer tant que je n'ai pas gagner cette épreuve mais j'arrive pas a faire plus de 8700 points et il en fau 12000 minimum...... quelqu'un serai m'aider je vous en suppli j'en ia trop mare !
kelkun peu m'aider svp jen peut plus ça fait 3 jour que je suis bloquer sur la meme epreuve le lancer de marteau!!! je peu pas avancer tant que je n'ai pas gagner cette épreuve mais j'arrive pas a faire plus de 8700 points et il en fau 12000 minimum...... quelqu'un serai m'aider je vous en suppli j'en ia trop mare !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, g le jeu sur nitendo DS et je suis bloqué aux épreuves Celtes. Je n'arrive pas à dévorer les sangliers portant je suis bien l'ordre indiqué. Obé bouge seulement le bras. Comment faut il faire . Merci d'avance.
pitchoune_95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
22 févr. 2008 à 13:54
22 févr. 2008 à 13:54
salut jsuis bloker au nivo des miroirs tenez mon adresse pr me dire komment on fé!
contactez moi a pitchoune.espana@hotmail.fr
contactez moi a pitchoune.espana@hotmail.fr
bonjour je suis bloquer dans les epreuve normande pouvez-vous m aider ??
c a l epreuve extincsion de torches
c a l epreuve extincsion de torches
je suis coincé au moment ou il faut gonflé les ballon grenouille et visé dans un espece de truc entouré de romain.Le premier j'ai réussi a le passé sans difficulté mais pour le deuxième je sais pas comment faire!!!!!!
alors vite aider moi svp c'est urgent!!!!
alors vite aider moi svp c'est urgent!!!!
bonjour je suis bloqué a asterix aux jeux olympique j'ai passé le moment ou il y a les 3 cyprés maintenant je suis bloqué la ou il faut passer sur les barres en hauteur j'ai traverser le trou et je suis bloqué la ouil y a les truc rouges et noir qui tournent
aidez moi svp
merci d'avance
aidez moi svp
merci d'avance
Bonjour, je suis bloquée à ce jeux sur DS aux épreuves romaines, je n'arrive pas à effectuer les pompes. Pourtant je fais le bon mouvement avec mon stilet mais le nombre de pompes ne diminue pas. Petit astuce, sonseil, il y a quelque chose que je fais mal ??
Merci d'avance.
LiLOOu
Merci d'avance.
LiLOOu
coment on fait pour jouer a deux dans asterix et obelix au jeux olimpique svp ces paske deans le jeux je narrive a conecter ma 2 eme telecomend wii au jeu