Demande lettre type reclamation
Fermé
prune07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moh -
moh -
bonjour,
J'ai fait une résiliation contrat d'abonnement o forfait : formule internet + téléphone-512 étendu par lettre AR pour service non rendu et tarif
J'ai eu la reponse il mon bien résilier o 1/11/07 mais m'oblige à payer le reste de l'abonnement (dates anniversaire 30/04/08)
Jai été voir la consomation des fraudes, Je dois faire maintenant une lettre de réclamation afin qu'il me rembourse
Je dois intégrer dans la lettre ma résiliation pour motif légitime et sérieuse
avez vous une lettre type pour ce type de réclamation
merci à tous
bye bye
J'ai fait une résiliation contrat d'abonnement o forfait : formule internet + téléphone-512 étendu par lettre AR pour service non rendu et tarif
J'ai eu la reponse il mon bien résilier o 1/11/07 mais m'oblige à payer le reste de l'abonnement (dates anniversaire 30/04/08)
Jai été voir la consomation des fraudes, Je dois faire maintenant une lettre de réclamation afin qu'il me rembourse
Je dois intégrer dans la lettre ma résiliation pour motif légitime et sérieuse
avez vous une lettre type pour ce type de réclamation
merci à tous
bye bye
A voir également:
- Demande lettre type reclamation
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
6 réponses
j'ai besoin de lettre type pour reclamation de non livraison d'articles commander sur le site free accessoires , mais qu'ils se sont empresser d'encaisser cela depuis trois mois. apres maintes courriers , messages , sans reponses positive, allant dans le sens d'un reglement rapide , simplifié.... en me fournissant une adresse http://img.assistancefree.fr/formulaires/réclamation-facturation.pdf , qui bien sur ne fonctionne pas , encore une fois de plus ... quoi faire ?? merci d'une reponse efficace
j voudrai avoir une lettre type de demande de formation adresse a son superieur hierarchique dans le secteur publique en etant un fonctionnaire .
merci d avance
merci d avance
Bonjour,
Je veux réclamer la régularisation de ma situation portant sur une indémnité de responsabilité particulière (IRP) octroyée aux agents des collectivités locales de la hiérarchie A. Cette indémnité a fait l'objet d'une lettre -circulaire signée par le ministre de l'intérieur et des collectivités locales lui même.
Je souhaite avoir de votre part une lettre type de réclamation pour rentrer dans mes droits
Je vous remercie.
Je veux réclamer la régularisation de ma situation portant sur une indémnité de responsabilité particulière (IRP) octroyée aux agents des collectivités locales de la hiérarchie A. Cette indémnité a fait l'objet d'une lettre -circulaire signée par le ministre de l'intérieur et des collectivités locales lui même.
Je souhaite avoir de votre part une lettre type de réclamation pour rentrer dans mes droits
Je vous remercie.
monsieur ;
je suis ingénieur génie civil dans une entreprise (SPA) dans le domaine de GSM depuis l'année 2005 à ce jour, cette entreprise à trois sous direction technique et maintenance ,commerciale et déploiement ou je bosse maintenant , cette année il y a une augmentation dans le salaire et échelle , le problème que nous les ingénieurs génie civil ont été écarté parce que nous sommes pas du domaine de télécommunication.
je demande un model de réclamation ou d'augmentation de salaire qui nous convient nous les ings GC.
merci d'avance .
salutations.
je suis ingénieur génie civil dans une entreprise (SPA) dans le domaine de GSM depuis l'année 2005 à ce jour, cette entreprise à trois sous direction technique et maintenance ,commerciale et déploiement ou je bosse maintenant , cette année il y a une augmentation dans le salaire et échelle , le problème que nous les ingénieurs génie civil ont été écarté parce que nous sommes pas du domaine de télécommunication.
je demande un model de réclamation ou d'augmentation de salaire qui nous convient nous les ings GC.
merci d'avance .
salutations.
je voudrais avoir une lettre type de demande de remboursement d argent adressé à une cliente.
la cliente a demandé la caissiere d annuler son cheque entierment car preferance un paiement moitié cheque et motié
cb.apres son cheque annulé ,la caissiere lui rend son cheque et un plus par erreur lui rend de l especes
donc double remborsement.Dmander au client de se rendre au magasin pour retourner la somme en espece
La caissiere risque une saction tres grave.
la cliente a demandé la caissiere d annuler son cheque entierment car preferance un paiement moitié cheque et motié
cb.apres son cheque annulé ,la caissiere lui rend son cheque et un plus par erreur lui rend de l especes
donc double remborsement.Dmander au client de se rendre au magasin pour retourner la somme en espece
La caissiere risque une saction tres grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question