Windows live mail

Fermé
nemie - 29 nov. 2007 à 19:12
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 1 déc. 2007 à 20:52
Bonjour,
J'ai eu hier soir une mise a jour qui s'est faite automatiquement sur mon ordi et depuis ma hotmail rame
lorsque par exemple je suis sur boite de reception et que je souhaite aller sur messages supprimés cela met enormement de temps a s'ouvrir et pour tout le reste c'est pareil
peut etre que cela n'a rien a voir avec la mise a jour mais j'espere que qq' un pourra m'aider
Merci
A voir également:

17 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 nov. 2007 à 10:31
Bonjour !

Je n'pense pas que ton probléme de boite Hotmail ait un rapport avec tes mises à jours....
Quelles étaient les MAJ ? pour XP ?
Est-ce que ca rame seulement sur ta boite ou également quand tu surf ailleurs ?

@+
0
Bonjour gaelle
pour ma mise a jour je pense que c'etais pour xp
et j'ai seulement le massagerie windows live mail qui rame sinon tous le reste fonctionne bien
(J'ai fais une defragmentetion et rien n'a changé)
Je te remercie
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 nov. 2007 à 14:29
OK !

Supprime tout ce qui est Cookies,fichiers temps..etc...
< outils < options internet < historique de navigation < supprimer < puis supprime tout.< redémarre.

Tiens nous au courant...
@+
0
ok j'ai fais se que tu m'as dit et c'est toujours pareil j'ai meme désinstallé windowws live puis reinsinstallé et rien n'a changé j'ai tjrs les problemes ds ma boite hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 17:32
Salut nemie!

C'est que sur ta boite mail que ca rame ??
pas de prob sur le web en général ?

@+
0
oui juste la boite de reception mais j'ai fais restauration du systeme et sa refonctionne mais j'ai tjrs la mise a jour qui est prete sur mon ordi
A+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 17:43
Tu as fait une restauration ,et ta boite ne rame plus c'est ca ?
on te propose une mise à jour ? c'est ca ? Peux tu me dire quelle est la MAJ ?
0
oui c'est sa et pour la mise a jour je ne sais pas se que c'est justement
Sais tu comment je peut savoir car je n'ose plus rien toucher
Merci de ton aide c'est sympas
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 18:00
OK, tu vois comment qu'il y a une mise à jour ? je supose que tu as un "pti triangle jaune" en bas...?
Vas sur ce lien...c'est "windows update", le site pour voir et effectuer les MAJ...
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Fais une recherche, clik sur "rapide" ...il va te dire ce qu'il y a à installer...avant d'installer dis moi quelle est la MAJ ?
(en principe,ce sont des MAJ Prioritaires...donc à installer "obligatoirement" !)

Tiens moi au courant...
;)
0
oui c'est grace a l'icone jaune et j'ai donc regardé se que tu ma dis donc c'est:
derniere version de certain composants de windows:
-Davantages de mises a jours
-Mises a jours + rapides
-Navigation + facile
Tu crois que sa ne viendrai pas de sa et que si j'installe ces mise a jours sa ne devrait pas poser de problemes?
Merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 19:50
OK! je n'sais pas si ton probléme de "boite mail" a un rapport avec les MAJ! (je ne pense pas!)
mais dans tous les cas, Nemie, tu dois installer ces mises à jours...c'est important pour ton PC...surtout si ce sont des MAJ proritaires !!

Installes les...et tiens moi au courant..
@+
0
Ok c'est fait et sa recommence
Bizarre se truc quand meme?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 20:03
Qu'est ce qui recommence Némie ?
tes MAJ sont bien installées? Les avais tu déja installées avant ta restauration ?
0
je viens d'installer les mises a jours et ma boite hotmail recommence a ramer
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 20:25
Tu as vérifié du coté des virus,malwares etc..?
mais,tu dis que c'est seulement sur ta boite mail que ca rame! c'est bien ca ?Quand tu surf ailleurs,tu n'as aucun soucis ?
0
oui c'est juste sur ma hotmail partout ailleur tout fonctionne impeccable
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 20:52
ok! j'ai trouvé cette solution Némie..suis bien à la lettre les instructions,ca devrait fonctionner !(j'espére)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmlent.html

Je te laisse pour ce soir..
Tiens moi au courant...@+
0