Je n'arrive pas a lire emule

ericpl -  
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire des films telechargés avec emule , j'ai la version vista et j'ai bien vlc media player et windows media par contre j'ai bien le son
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de ericpl (identifié par l'adresse IP 83.177.216.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Merci de votre compréhension.
1
babel59230 Messages postés 177 Statut Membre 25
 
salut
essaye de telecharger k-lite codec pack
moi c'est ce que j'ai fait et ca a marché!!
bon courage
@+
0
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779
 
Bonsoir Ericpl....
Le téléchargement de film via Emule est illégal....
En conséquence tu ne trouveras pas d'aide sur ce sujet dans ce forum, parceque c'est contraire à la charte......
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Salut
0