Ouvrir son ancienne boite mail
paolita
Messages postés
7
Statut
Membre
-
paolita Messages postés 7 Statut Membre -
paolita Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai ouvert un nouveau compte sur windows live messenger et j'ai donc une nouvelle boite mail.
Je voudrais quand même de temps à autre consulter mon ancienne boite mail mais tout en restant connecter sur windows live .
Par exemple (pour être plus claire) je suis connectée sur la nouvelle et je voudrais savoir si j'ai des mails sur mon ancienne boite.
Au lieu de réouvrir une session , je voudrais le faire a partir de celle deja ouverte.
J'ai vu que dans" Msn plus live " dans "comptes Email " on peut configurer pour justement éviter d'ouvrir une session.
Pouvez vous m'aidez à configurer ceci ?
Est ce bien ce que je recherche?
Merci
Voila j'ai ouvert un nouveau compte sur windows live messenger et j'ai donc une nouvelle boite mail.
Je voudrais quand même de temps à autre consulter mon ancienne boite mail mais tout en restant connecter sur windows live .
Par exemple (pour être plus claire) je suis connectée sur la nouvelle et je voudrais savoir si j'ai des mails sur mon ancienne boite.
Au lieu de réouvrir une session , je voudrais le faire a partir de celle deja ouverte.
J'ai vu que dans" Msn plus live " dans "comptes Email " on peut configurer pour justement éviter d'ouvrir une session.
Pouvez vous m'aidez à configurer ceci ?
Est ce bien ce que je recherche?
Merci
A voir également:
- Ouvrir son ancienne boite mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide