Logiciel de protection anti copie
julow
Messages postés
2365
Statut
Membre
-
Doume -
Doume -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe des logiciels qui permettent d'ajouter une sécurité anti-copie à des fichiers? J'ai créé de la musique avec Music Maker et je veux faire écouter ca à un gars mais je n'ai pas confiance en lui donc je ne voudrais pas qu'il me la pique... genre en la protégeant contre les copie par un mot de passe (pour la copier) ou carrement un systeme anti copie...
Quelqu'un peut il m'aider?
Bye
je voudrais savoir si il existe des logiciels qui permettent d'ajouter une sécurité anti-copie à des fichiers? J'ai créé de la musique avec Music Maker et je veux faire écouter ca à un gars mais je n'ai pas confiance en lui donc je ne voudrais pas qu'il me la pique... genre en la protégeant contre les copie par un mot de passe (pour la copier) ou carrement un systeme anti copie...
Quelqu'un peut il m'aider?
Bye
A voir également:
- Logiciel de protection anti copie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Ce gars n'est pas est un peu un néophite... (mais pas assez pour savoir faire copier coller loool) donc meme la plus petite sécurité le fera renoncer...
ah je vois... On trouve parfois des freewares pour transformer une musique en fichier .exe
ça pourrait être une solution.
ça pourrait être une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même avec un logiciel très performant, le fait de lui envoyer votre musique pour la lui faire écouter, celle-ci passera automatiquement par ses haut-parleurs, quand il voudra l'entendre. Dès lors, aucun système, même le plus sophistiqué ne pourra l'empêcher de la copier avec un simple enregistreur de poche !
Il n'y a aucune solution à vous proposer !
Cordialement, Dominique.
Même avec un logiciel très performant, le fait de lui envoyer votre musique pour la lui faire écouter, celle-ci passera automatiquement par ses haut-parleurs, quand il voudra l'entendre. Dès lors, aucun système, même le plus sophistiqué ne pourra l'empêcher de la copier avec un simple enregistreur de poche !
Il n'y a aucune solution à vous proposer !
Cordialement, Dominique.