Penggy.cfg // AUSECOURS
debutantlinux
Messages postés
47
Statut
Membre
-
nain -
nain -
salut
voila, g installé penggy et mis toutes les librairies indispensables la ou il faut mais kan je l'execute il m'a dis que il falai que je configure le fichier penggy.cfg. "ce que j'ai fait, bien sur"
maintenant il me sort "erreur de segmentation" a chaque execution de penggy.
si qqun utilise déja ce logiciel j'aimerai bien qu'il me fasse un copier-coller de son fichier penggy.cfg
GROS MERCI
"la vie est une grande salle de cours, on y apprend de tout"
voila, g installé penggy et mis toutes les librairies indispensables la ou il faut mais kan je l'execute il m'a dis que il falai que je configure le fichier penggy.cfg. "ce que j'ai fait, bien sur"
maintenant il me sort "erreur de segmentation" a chaque execution de penggy.
si qqun utilise déja ce logiciel j'aimerai bien qu'il me fasse un copier-coller de son fichier penggy.cfg
GROS MERCI
4 réponses
access_method = modem
# protocol = p3
# interface_type = tun
# interface_name = tun0
# secret_file = /foo/bar/aol-secrets
screen_name = phntlord
auto_reconnect = true
reconnect_delay = 1
daemon = true
# debug_level = 5
set_dns = true
pid_file = /tmp/penggy.pid
ip_up = /usr/local/etc/penggy/ip-up
ip_down = /usr/local/etc/penggy/ip-down
modem_device = /dev/ttyS0
lock_path = /tmp
rtscts = true
# initstr1 = ATZ
# initstr2 = AT&F
# initstr3 = AT&E1234
# initstr4 =
# initstr5 =
# initstr6 =
# initstr7 =
# initstr8 =
# initstr9 =
# dialstr = ATDP
# dial_prefix = 0,
# phonetab = /foo/bar/phonetab
line_speed = 57600
# dial_retry = 1
retry_delay = 3
# aol_host = cs.access.compuserve.com
# aol_port = 5191
les lignes bidons (commancant par ## ne sont pas afficher ici)
# protocol = p3
# interface_type = tun
# interface_name = tun0
# secret_file = /foo/bar/aol-secrets
screen_name = phntlord
auto_reconnect = true
reconnect_delay = 1
daemon = true
# debug_level = 5
set_dns = true
pid_file = /tmp/penggy.pid
ip_up = /usr/local/etc/penggy/ip-up
ip_down = /usr/local/etc/penggy/ip-down
modem_device = /dev/ttyS0
lock_path = /tmp
rtscts = true
# initstr1 = ATZ
# initstr2 = AT&F
# initstr3 = AT&E1234
# initstr4 =
# initstr5 =
# initstr6 =
# initstr7 =
# initstr8 =
# initstr9 =
# dialstr = ATDP
# dial_prefix = 0,
# phonetab = /foo/bar/phonetab
line_speed = 57600
# dial_retry = 1
retry_delay = 3
# aol_host = cs.access.compuserve.com
# aol_port = 5191
les lignes bidons (commancant par ## ne sont pas afficher ici)
j'ai essayé avec le code que tu m'a donné mais ca marche pas. il me sort toujours erreure de segmentation.
si qqun peu m'aider pacque je crois que je vais finir par balancer mon PC par la fenetre sinon je risque de cesser l'utilisation de linux puisque je peu pa aller sur internet avec. et ca, JE VEU PAS.
aidez moi par pitié :-(
si qqun peu m'aider pacque je crois que je vais finir par balancer mon PC par la fenetre sinon je risque de cesser l'utilisation de linux puisque je peu pa aller sur internet avec. et ca, JE VEU PAS.
aidez moi par pitié :-(
Salut... voilà mon fichier de config qui marche...
Mais je doute que ca soit le meme pour tout le monde :-)
Sinon si tu as une segmentation fault, je crains que ca vienne plus du prog que de la configuration.
peut tu donner la version de penggy que tu as:
(Si tu as une version plus ancienne essaye de la mettre à jour.)
Ainsi que le modem que tu utilises histoire de verifier la conf, meme si j'ai un doute, et la distrib de linux que tu utilises :-)
@++
Mais je doute que ca soit le meme pour tout le monde :-)
[shell]# grep '^[^#]' /etc/penggy/penggy.cfg access_method = modem protocol = p3 interface-type = tun interface-name = tun0 secret_file = /etc/penggy/aol-secrets screen_name = Ton login auto_reconnect = false reconnect_delay = 0 daemon = false debug_level = 0 set_dns = true pid_file = /var/run/penggy.pid ip_up_script = /etc/penggy/ip-up ip_down_script = /etc/penggy/ip-down modem_device = /dev/modem rtscts = true initstr1 = ATZ dialstr = ATDT phone = 0860880310 line_speed = 115200 chat_script = /etc/penggy/chat/aolnet.scm dial_retry = 3 retry_delay = 3 [shell]#
Sinon si tu as une segmentation fault, je crains que ca vienne plus du prog que de la configuration.
peut tu donner la version de penggy que tu as:
[shell]# rpm -qv penggy penggy-0.2.1-2
(Si tu as une version plus ancienne essaye de la mettre à jour.)
Ainsi que le modem que tu utilises histoire de verifier la conf, meme si j'ai un doute, et la distrib de linux que tu utilises :-)
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide."
segmentation fault ? si oui :
ca a rien a voir avec la config c'est l'application qui n'arrive pas a s'attribuer de la memoire pour son execution.
la traduction en live du message d'erreur c'est
"application segmentation creation failed".
bref seule solution prendre une version OBLIGATOIREMENT differente et reessayer. car si tu prend la meme version tu vas reproduire le probleme meme en desinstallant proprement et reinstallant.
je te conseille meme carement d'utiliser pengaol a la place avec une telle erreur.
si ton message est different donnes le nous...
ca a rien a voir avec la config c'est l'application qui n'arrive pas a s'attribuer de la memoire pour son execution.
la traduction en live du message d'erreur c'est
"application segmentation creation failed".
bref seule solution prendre une version OBLIGATOIREMENT differente et reessayer. car si tu prend la meme version tu vas reproduire le probleme meme en desinstallant proprement et reinstallant.
je te conseille meme carement d'utiliser pengaol a la place avec une telle erreur.
si ton message est different donnes le nous...